Interview
Nathalie Balla : portrait et vision d’une entrepreneure inspirante qui n’a pas peur d’échouer.
- Par
- Pollen
- Publié le
- 16/04/2024
Tous nos articles
02/10/2024
IA et RH : quelles bonnes pratiques pour accélérer le développement des talents ?
10/09/2024
Formation professionnelle : les tendances de l’année 2024.
- Interview
10/06/2024
Jean Eric Blas-Châtelain : intégrer la stratégie SEO au sein de l’entreprise.
30/05/2024
Stratégie SEO : 10 tactiques pour optimiser son référencement.
- Interview
30/05/2024
Vincent Coirier, la méthode MEDDIC : “Je cherche toujours de nouvelles solutions pour aider les sales à progresser.”
- Interview
14/05/2024
Louis le Mouel : la force du lean , ou comment placer le recrutement au coeur de la stratégie d’entreprise.
- Micro-learning
13/05/2024
How to optimise your go to market strategy, with Elizabeth Coleon
- Micro-learning
23/04/2024
6 bonnes pratiques pour réussir son User Interview, avec Caroline Caltagirone Lead User Research chez Malt
- Interview
09/04/2024
Anne-Sophie Dhoste : “Mes rendez-vous clients les plus réussis sont ceux dans lesquels je parle le moins.”
- Interview
02/04/2024
Estelle Zakarian : “La bienveillance doit se faire sans complaisance.”
- Interview
15/03/2024
Adrien Fernandez Baca : ChatGPT pour augmenter sa productivité
12/03/2024
Les compétences professionnelles les plus recherchées par les employeurs demain
- Interview
26/02/2024
Julie Touyarot, Uber & Uber Eats : “La clef pour réussir sa stratégie de marque, c’est de mettre tous ses oeufs dans le même panier.”
- Interview
22/02/2024
Nicholas Wagner : “l’Intelligence artificielle pour révolutionner la formation et le management”
- Micro-learning
19/02/2024
Travailler l’exemple du feedback constructif : progresser en tant que manager
- Micro-learning
15/02/2024
Taux de rétention client : définition, stratégies, comment le calculer ?
- Micro-learning
13/02/2024
Comment fidéliser ses clients ? Les stratégies pour augmenter sa rétention, avec Morgan Hilmi.
- Interview
07/02/2024
Yvon Maier, le management par l’engagement : “On ne peut pas gravir de montagnes qui sont lisses.”
- Interview
31/01/2024
Nicolas Sendowski, “N’importe qui peut devenir un bon vendeur, pourvu qu’il applique une méthode simple.”
- Micro-learning
31/01/2024
L’inbound Sales : définitions, fondamentaux en quatre étapes, qualification et conversion.
- Interview
24/01/2024
Evelina Judeikyte, Il était une fois le data storytelling, ou comment parler la langue de la donnée.
- Micro-learning
22/01/2024
Comment utiliser Gitlab CI/CD pour optimiser vos projets ?
- Interview
22/01/2024
Yann Ravel-Sibillot - Pionnier de la Gen AI au coeur de la révolution Tech
- Interview
11/01/2024
No bullshit data: Tim Wiegels' uncomplicated approach to business-driven data science
- Micro-learning
09/01/2024
Expérimenter sereinement et mesurer l’impact de votre stratégie grâce à l’AB testing.
- Interview
08/01/2024
Marion de Robillard, DirCom et Marketing de Qonto : « Une marque qui se démarque, c’est comme un super pouvoir pour votre entreprise »
- Micro-learning
08/01/2024
Comment bien réussir l’onboarding des Product Managers ?
- Micro-learning
04/01/2024
Comment faire de l’IA et du Nocode des remparts aux compétences et au coût technologiques ?
- Interview
04/01/2024
Jamie Wong, Entrepreneur, TV Producer, & Investor: “ The beauty of storytelling lies in its universality — it’s an innate ability that everyone possesses, waiting to be unlocked.”
- Micro-learning
04/01/2024
Customer Success Manager : Prioriser ses actions et portefeuilles clients grâce à la data
- Interview
04/01/2024
Elizabeth Coleon, CMO chez Withings : « L’équilibre entre analyse des données et dialogue client est fondamental ! »
- Interview
04/01/2024
Claire Lebarz, VP Data chez Malt et ex-Head of Guest Data Science chez Airbnb : « Pour développer un produit à base d’IA, il faut avoir un problème bien défini »
- Micro-learning
23/11/2023
Comment organiser son équipe data pour délivrer plus efficacement ses projets ?
- Micro-learning
22/11/2023
Product-Led Growth BtoB : quand et comment lancer sa stratégie Product-Led Growth ?
- Interview
22/11/2023
Benjamin Retourné, VP Product & Design chez BlaBlaCar : « La roadmap produit est avant tout un outil de communication »
- Interview
17/11/2023
Gwenn Charlot, Directrice de l’acquisition chez Qonto : « nous sommes passés de 50 000 à 400 000 clients»
- Micro-learning
17/11/2023
Le concept de « leader / filler / killer » dans la construction des packages commerciaux
- Micro-learning
17/11/2023
La méthode MEDDIC pour qualifier les prospects BtoB et mieux piloter le cycle de vente
- Interview
17/11/2023
Loïc Guay, Directeur de l’UX chez Brevo : « La création d’un design system est indispensable pour proposer une bonne expérience à 500 000 utilisateurs et améliorer la vélocité de l’équipe produit »
- Interview
17/11/2023
Jean Moreau, co-fondateur et CEO de Phenix : « être une entreprise de l’ESS qui génère 20 millions de chiffre d’affaires, c’est possible »
- Micro-learning
17/11/2023
Le prisme d’identité de Kapferer : auditer la marque et renforcer son positionnement
- Interview
17/11/2023
Élodie Champagnat (Seyna) : “Pour réussir le lancement d’un produit, il faut adopter une approche terrain”
- Micro-learning
17/11/2023
Notification, monitoring et métriques : les 3 systèmes d’astreinte pour minimiser et réduire les temps de résolution des incidents
- Micro-learning
17/11/2023
La différence entre un bon objectif growth… et un mauvais
- Interview
17/11/2023
Marine Huber, (Doctolib) : « L’onboarding autonome n’est pas toujours la solution »
- Micro-learning
17/11/2023
Comment mettre la RSE au cœur du business et avoir un réel impact positif ?
- Interview
31/10/2023
Vladimir Ionesco, Global Sales Performance director, Doctolib : “La mentalité produit est la clé d’une équipe sales ops performante”