🍿 Les secrets du succès Salesforce - avec Alex Dayon (Ex Président)

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Nicolas  Sendowski

Nicolas SendowskiHead of Sales
LibeoCoca-Cola

  • Équipes et Organisations
  • Techniques de vente
  • Génération de prospects

Expertises

Prospection B2B : optimiser sa stratégie et générer plus de rendez-vous

4,7(9)1 journée
  1. 1.

    Apprendre à construire des listes de prospects qualifiés

  2. 2.

    Mettre en place des séquences de prospection multi-canales performantes

  3. 3.

    Obtenir des rendez-vous grâce au cold call

  4. 4.

    Mettre en place la bonne organisation et adopter la bonne stratégie

Techniques commerciales : réussir chaque rendez-vous client

5(43)1 journée
  1. 1.

    Adopter la bonne attitude face à vos clients

  2. 2.

    Cadrer efficacement tous vos rendez-vous

  3. 3.

    Présenter votre offre de façon convaincante

  4. 4.

    Traiter les objections les plus classiques

À propos

Nicolas Sendowski

Head of Sales LibeoCoca-Cola

Après 7 ans passés chez Coca-Cola, où Nicolas s’est formé aux meilleures techniques de vente, il a rejoint différentes start-ups (Feed. & Libeo) où il a construit des équipes sales de plusieurs dizaines de personnes en partant de zéro, et fait décoller les ventes de 0 à 10M€ de CA. Il a notamment recruté plus de 100 commerciaux, qu’il a formés aux fondamentaux de la vente, avec une méthode éprouvée. Il accompagne désormais différents entrepreneurs dans la construction de leur stratégie commerciale et la formation de leurs équipes.

Recommandations

 Anthony BOURBON

Anthony BOURBON
CEO, Feed.

Nicolas a grandement contribué au succès de Feed. en développant la marque en B2B. Il a construit avec succès l’équipe sales, qu’il a recrutée, formée et fait grandir. Il a réussi à reprendre le meilleur des grands groupes pour les appliquer dans une startup. Sa capacité à construire et exécuter une stratégie commerciale nous a ainsi permis de convaincre + de 5000 clients dans 12 pays.

 Pierre DUTARET

Pierre DUTARET
CEO, Libeo

Nicolas a brillé chez Libeo par son intelligence et son efficacité. Sa très forte expérience en vente et son leadership nous ont permis de construire une équipe de vente de très grande qualité. Sa capacité à structurer, analyser et prendre des décisions rapidement font de lui un atout de taille pour n’importe quelle équipe.

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Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.