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Morgan  Hilmi

Morgan HilmiCo-fondateur et CEO
BeebsUber Eats

  • Account Management
  • Canaux, Distribution & Partenariats
  • Organisation, Reporting & Processes

Expertises

Comment maximiser sa rétention client

4,8(5)1/2 journée
  1. 1.

    Définir ses objectifs de rétention en fonction de son business

  2. 2.

    Comprendre son cycle de vie client de manière fine

  3. 3.

    Construire son retention engine

  4. 4.

    Analyser l’impact de ses actions et itérer

À propos

Morgan Hilmi

Co-fondateur et CEO BeebsUber Eats

Morgan est un entrepreneur chevronné de la consumer tech. Il est le cofondateur et CEO de Beebs, marketplace leader C2C de seconde main pour les enfants. C'est une des applications mobiles les plus populaires en France et 3 ans après son lancement, Beebs est une des 100 plateformes les plus fréquentées de France. Elle réalise un chiffre d'affaires annuel à 8 chiffres, compte plus de 2 millions d'utilisateurs et 80% des ventes mensuelles proviennent de clients récurrents. Morgan a recruté et géré les équipes de Beebs chargées du marketing de la marque, du marketing de croissance, des revenus et des opérations (plus de 30 personnes). Il a aussi dirigé le marketing de croissance pour l'équipe de lancement d'Uber Eats en France, et a fait ses armes chez Amazon. Morgan est diplômé de l'ESSEC Business School.

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Jean Moreau
Phenix, CEO

Morgan est l'un des meilleurs entrepreneurs que je connaisse lorsqu'il s'agit de créer un produit et une marque puissante.

Articles

Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
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    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.