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Morgan  Hilmi

Morgan HilmiCo-fondateur et CEO
BeebsUber Eats

  • Account Management
  • Canaux, Distribution & Partenariats
  • Organisation, Reporting & Processes

Expertises

Comment maximiser sa rétention client

4,8(5)1/2 journée
  1. 1.

    Définir ses objectifs de rétention en fonction de son business

  2. 2.

    Comprendre son cycle de vie client de manière fine

  3. 3.

    Construire son retention engine

  4. 4.

    Analyser l’impact de ses actions et itérer

À propos

Morgan Hilmi

Co-fondateur et CEO BeebsUber Eats

Morgan est un entrepreneur chevronné de la consumer tech. Il est le cofondateur et CEO de Beebs, marketplace leader C2C de seconde main pour les enfants. C'est une des applications mobiles les plus populaires en France et 3 ans après son lancement, Beebs est une des 100 plateformes les plus fréquentées de France. Elle réalise un chiffre d'affaires annuel à 8 chiffres, compte plus de 2 millions d'utilisateurs et 80% des ventes mensuelles proviennent de clients récurrents. Morgan a recruté et géré les équipes de Beebs chargées du marketing de la marque, du marketing de croissance, des revenus et des opérations (plus de 30 personnes). Il a aussi dirigé le marketing de croissance pour l'équipe de lancement d'Uber Eats en France, et a fait ses armes chez Amazon. Morgan est diplômé de l'ESSEC Business School.

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Phenix, CEO

Morgan est l'un des meilleurs entrepreneurs que je connaisse lorsqu'il s'agit de créer un produit et une marque puissante.

Articles

Formation professionnelle : les questions qu’on nous pose souvent.

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre organisme de formation professionnelle ?

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