Morgan HilmiCo-fondateur et CEO
- Account Management
- Canaux, Distribution & Partenariats
- Organisation, Reporting & Processes
Expertises
Comment maximiser sa rétention client
- 1.
Définir ses objectifs de rétention en fonction de son business
- 2.
Comprendre son cycle de vie client de manière fine
- 3.
Construire son retention engine
- 4.
Analyser l’impact de ses actions et itérer
À propos
Morgan Hilmi
Co-fondateur et CEO
Morgan est un entrepreneur chevronné de la consumer tech. Il est le cofondateur et CEO de Beebs, marketplace leader C2C de seconde main pour les enfants. C'est une des applications mobiles les plus populaires en France et 3 ans après son lancement, Beebs est une des 100 plateformes les plus fréquentées de France. Elle réalise un chiffre d'affaires annuel à 8 chiffres, compte plus de 2 millions d'utilisateurs et 80% des ventes mensuelles proviennent de clients récurrents. Morgan a recruté et géré les équipes de Beebs chargées du marketing de la marque, du marketing de croissance, des revenus et des opérations (plus de 30 personnes). Il a aussi dirigé le marketing de croissance pour l'équipe de lancement d'Uber Eats en France, et a fait ses armes chez Amazon. Morgan est diplômé de l'ESSEC Business School.
Recommandations
Jean Moreau
Phenix, CEO
Morgan est l'un des meilleurs entrepreneurs que je connaisse lorsqu'il s'agit de créer un produit et une marque puissante.
Articles
Se former avec Morgan
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?