François DecauxSenior Client Solution Manager
- Expérience client
- Relation client (CRM)
- Développement et apprentissage
À propos de François
- Language
- Français
- Language
- Anglais
Avec plus de 8 ans d'expérience chez LinkedIn, François Decaux s'est distingué dans le domaine du Customer Success grâce à son approche innovante et adaptée aux défis spécifiques de l'industrie. Auteur de plus de 80 épisodes de podcast dédiés au Customer Success, il a partagé son expertise avec des milliers de professionnels. Son cours de branding personnel sur OpenClassrooms, suivi par plus de 20 000 étudiants, reflète son engagement à transmettre des connaissances pratiques et pertinentes. Chez LinkedIn, il a également conçu une formation interne qui a permis à ses collegues de se perfectionner dans leur rôle. Actuellement, François travaille sur une formation en ligne pour les Customer Success Managers, comprenant plus de 80 leçons et exercices, pour continuer à soutenir le développement des compétences dans ce domaine.
Expertises
Développer son personal branding
- 1.
Construire une identité personnelle solide
- 2.
Optimiser votre présence en ligne
- 3.
Créer des opportunités professionnelles
La relation client au service des grands comptes
- 1.
Savoir s'adresser à des interlocuteurs grands comptes
- 2.
Gérer les conflits sans abîmer la relation client
- 3.
Savoir dire non aux clients tout en maintenant la confiance
- 4.
Mettre en place des SLA
La relation client au service de la croissance
- 1.
Créer des parcours clients optimisés pour atteindre ses objectifs commerciaux
- 2.
Encourager la collaboration inter-équipes pour maximiser la croissance
- 3.
Développer des techniques d'upsell et de cross-sell efficaces
Se former avec François
Nos experts ont réuni des années d’expérience dans leurs sessions Pollen
Pollen est un organisme de formation certifié Qualiopi.
Vous pouvez demander une prise en charge à vos OPCO.