François DecauxSenior Client Solution Manager
- Expérience client
- Relation client (CRM)
- DĂ©veloppement et apprentissage
Expertises
Comment développer vos relations avec vos comptes stratégiques ?
- 1.
Savoir s'adresser Ă des interlocuteurs grands comptes
- 2.
GĂ©rer les conflits sans abĂźmer la relation client
- 3.
Savoir dire non aux clients tout en maintenant la confiance
- 4.
Mettre en place des SLA
La relation client au service de la croissance
- 1.
Créer des parcours clients optimisés pour atteindre ses objectifs commerciaux
- 2.
Encourager la collaboration inter-Ă©quipes pour maximiser la croissance
- 3.
DĂ©velopper des techniques d'upsell et de cross-sell efficaces
DĂ©velopper son personal branding
- 1.
Construire une identité personnelle solide
- 2.
Optimiser votre présence en ligne
- 3.
Créer des opportunités professionnelles
Ă propos
François Decaux
Senior Client Solution Manager
Avec plus de 8 ans d'expérience chez LinkedIn, François Decaux s'est distingué dans le domaine du Customer Success grùce à son approche innovante et adaptée aux défis spécifiques de l'industrie. Identifié comme référent en interne, il aide toutes les équipes de l'entreprise à progresser sur les sujets Relation Client, notamment dans le cas de comptes stratégiques. Auteur de plus de 80 épisodes de podcast dédiés au Customer Success, il a partagé son expertise avec des milliers de professionnels. Son cours de branding personnel sur OpenClassrooms, suivi par plus de 20 000 étudiants, reflÚte son engagement à transmettre des connaissances pratiques et pertinentes. Actuellement, il développe une formation en ligne de 80+ leçons pour les Customer Success Managers, renforçant ainsi l'accessibilité du savoir dans ce domaine crucial.
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