Développer son personal branding avec François Decaux, Senior Client Solution Manager
- Language
- Français

En 2 mots
Votre image en ligne est devenue aussi importante que vos compétences professionnelles. François Decaux, fort de son expérience chez LinkedIn et ayant formé près de 20 000 étudiants sur le personal branding, vous offre une approche concrète pour façonner une marque personnelle qui vous distingue. Il vous aidera à façonner votre présence en ligne, à communiquer efficacement vos valeurs, et à transformer votre identité personnelle en un véritable levier de réussite. Que vous cherchiez à renforcer votre réputation professionnelle, attirer des clients, ou bâtir un réseau solide, sa session vous fournit des stratégies concrètes et des outils pratiques.
Ce que vous apprendrez
Construire une identité personnelle solide
Optimiser votre présence en ligne
Créer des opportunités professionnelles
A propos de François

François Decaux
Senior Client Solution Manager
Avec plus de 8 ans d'expérience chez LinkedIn, François Decaux s'est distingué dans le domaine du Customer Success grâce à son approche innovante et adaptée aux défis spécifiques de l'industrie. Identifié comme référent en interne, il aide toutes les équipes de l'entreprise à progresser sur les sujets Relation Client, notamment dans le cas de comptes stratégiques. Auteur de plus de 80 épisodes de podcast dédiés au Customer Success, il a partagé son expertise avec des milliers de professionnels. Son cours de branding personnel sur OpenClassrooms, suivi par plus de 20 000 étudiants, reflète son engagement à transmettre des connaissances pratiques et pertinentes. Actuellement, il développe une formation en ligne de 80+ leçons pour les Customer Success Managers, renforçant ainsi l'accessibilité du savoir dans ce domaine crucial.
Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.