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La relation client au service de la croissance avec François Decaux, Senior Client Solution ManagerLinkedin

1/2 journée
Language
Français
François Decaux

En 2 mots

C'est en personnalisant vos services et en capitalisant sur la collaboration que vous fidéliserez votre client. Après avoir interviewé plus de 80 experts dans le domaine du CSM, François Decaux, lui même spécialiste du customer success chez LinkedIn vous partagera ses meilleures méthodes pour transformer chaque étape en véritables moteurs de succès. Il vous guidera à travers des stratégies pratiques et éprouvées pour affiner votre parcours clients, identifier des opportunités d'upsell et favoriser les relations entre les différentes équipes au sein de votre organisation.

Ce que vous apprendrez

  1. Créer des parcours clients optimisés pour atteindre ses objectifs commerciaux

  2. Encourager la collaboration inter-équipes pour maximiser la croissance

  3. Développer des techniques d'upsell et de cross-sell efficaces

A propos de François

François Decaux

François Decaux

Senior Client Solution Manager Linkedin

Avec plus de 8 ans d'expérience chez LinkedIn, François Decaux s'est distingué dans le domaine du Customer Success grâce à son approche innovante et adaptée aux défis spécifiques de l'industrie. Identifié comme référent en interne, il aide toutes les équipes de l'entreprise à progresser sur les sujets Relation Client, notamment dans le cas de comptes stratégiques. Auteur de plus de 80 épisodes de podcast dédiés au Customer Success, il a partagé son expertise avec des milliers de professionnels. Son cours de branding personnel sur OpenClassrooms, suivi par plus de 20 000 étudiants, reflète son engagement à transmettre des connaissances pratiques et pertinentes. Actuellement, il développe une formation en ligne de 80+ leçons pour les Customer Success Managers, renforçant ainsi l'accessibilité du savoir dans ce domaine crucial.

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Le programme

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La promesse Pollen

Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.

  • Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
  • Une pédagogie active et rythmée
    Des contenus directement actionnables
  • Une communauté de talents
    Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.

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Les questions les plus fréquentes

  • Comment se déroule l’évaluation de nos formations ?

    Afin de valider vos compétences et assurer la réussite de nos formations, nos trainers Pollen utilisent des méthodes variées comme la participation active en encourageant les participants à s'engager activement dans la formation en posant des questions et en participant aux discussions.

    Mais aussi grâce à l’
    application pratique en évaluant la capacité des participants à appliquer les compétences acquises à travers des quiz, des scénarios réels ou des études de cas.

  • Nos formations sont ouvertes au plus grand nombre, et notamment aux personnes en situation de handicap.

    Notre référent handicap portera une attention particulière à votre situation, de l'inscription à l'organisation des sessions, pour comprendre la nature de la situation de handicap ou des difficultés rencontrées et envisager les modalités d'adaptation ou de compensation les plus adéquates.

    Nos locaux sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.

    N’hésitez pas à nous indiquer les éventuelles situations de handicap ou difficultés pour que nous en discutions ensemble, en toute confidentialité.

  • Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.