La relation client au service de la croissance avec François Decaux, Senior Client Solution Manager
- Language
- Français
En 2 mots
C'est en personnalisant vos services et en capitalisant sur la collaboration que vous fidéliserez votre client. Après avoir interviewé plus de 80 experts dans le domaine du CSM, François Decaux, lui même spécialiste du customer success chez LinkedIn vous partagera ses meilleures méthodes pour transformer chaque étape en véritables moteurs de succès. Il vous guidera à travers des stratégies pratiques et éprouvées pour affiner votre parcours clients, identifier des opportunités d'upsell et favoriser les relations entre les différentes équipes au sein de votre organisation.
Ce que vous apprendrez
Créer des parcours clients optimisés pour atteindre ses objectifs commerciaux
Encourager la collaboration inter-équipes pour maximiser la croissance
Développer des techniques d'upsell et de cross-sell efficaces
A propos de François
Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.