Comment développer vos relations avec vos comptes stratégiques ? avec François Decaux, Senior Client Solution Manager
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- Français
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En 2 mots
Vous avez déjà ressenti la pression de jongler avec plusieurs interlocuteurs dans un grand compte, chacun avec ses propres priorités? François Decaux, qui a passé huit ans à gérer des grands comptes chez LinkedIn, vous montre comment transformer cette complexité en atout. Vous apprendrez à cartographier précisément les rôles de chaque acteur, à partager les bonnes données avec les bonnes personnes mais aussi à savoir dire non, gérer les conflits et en tirer parti, tout en maintenant une relation client solide. Repartez avec des outils concrets pour gérer chaque aspect d’une relation grand compte.
Ce que vous apprendrez
Savoir s'adresser à des interlocuteurs grands comptes
Gérer les conflits sans abîmer la relation client
Savoir dire non aux clients tout en maintenant la confiance
Mettre en place des SLA
A propos de François
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François Decaux
Senior Client Solution Manager
Avec plus de 8 ans d'expérience chez LinkedIn, François Decaux s'est distingué dans le domaine du Customer Success grâce à son approche innovante et adaptée aux défis spécifiques de l'industrie. Identifié comme référent en interne, il aide toutes les équipes de l'entreprise à progresser sur les sujets Relation Client, notamment dans le cas de comptes stratégiques. Auteur de plus de 80 épisodes de podcast dédiés au Customer Success, il a partagé son expertise avec des milliers de professionnels. Son cours de branding personnel sur OpenClassrooms, suivi par plus de 20 000 étudiants, reflète son engagement à transmettre des connaissances pratiques et pertinentes. Actuellement, il développe une formation en ligne de 80+ leçons pour les Customer Success Managers, renforçant ainsi l'accessibilité du savoir dans ce domaine crucial.
Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.