Estelle ZakarianEx-VP Sales
- HR
- Équipes et Organisations
- Développement et apprentissage
- Management
Expertises
Définir un playbook de bonnes pratiques managériales
- 1.
Créer un guide de bonnes pratiques managériales
- 2.
Définir un plan d'action claire à mettre en place
Manager, motiver et animer des équipes
- 1.
Comment recevoir, solliciter et donner du feedback ouvert, honnête et constructif pour créer la confiance et l’amélioration constante
- 2.
Comment définir un cadre et clarifier ses modes de fonctionnement sans devenir un micro-manager
- 3.
Comment adresser les frustrations et motiver les membres de son équipe
À propos
Estelle Zakarian
Ex-VP Sales
Estelle a 20 ans d’expérience dans la Tech en tant que Sales et Sales Leader dans des environnements en hyper croissance et multiculturels (LinkedIn, Malt, Mixpanel,…). Head of Sales en freelance pour des Startups, elle est aujourd'hui Coach professionnelle certifiée HEC, avec un focus spécifique sur l’accompagnement des managers pour développer leur posture et leur courage managérial, Co-créatrice du podcast "Les Infaillibles", "le podcast des managers qui se racontent avec authenticité".
Recommandations
Vincent Huguet
Fondateur et Co-Ceo Malt
Estelle est une manager expérimentée qui a su s'adapter à différents types d'environnement. Elle a évolué aux côtés de ses équipes, tant au sein d'entreprises établies que de start-ups en pleine expansion. Manager bienveillante et inspirante, elle met aujourd'hui son expérience au service d'autres managers pour les aider à grandir.
Laëtitia de Chabot
Business Manager Malt
J'ai eu la chance d'avoir Estelle comme manager chez Malt, il y a 2 ans, alors que je débutais comme commercial. Inspirante à tous les niveaux, Estelle était un pilier essentiel de la culture de Malt. Sa capacité à diriger une équipe, tout en établissant des relations personnelles et de confiance avec chaque membre de l'équipe, est impressionnante ! Son leadership unique mène son équipe au succès à tous les niveaux !
Alexandra André
ex VP Communication Superprof
Faire cette formation dès sa première prise de fonction en tant que Manager devrait être une obligation ! Cela permet un meilleur relationnel entre les équipes, une meilleure écoute et communication et une meilleure compréhension des besoins/ attentes/ fonctionnement des uns et des autres.
Jenna Lindberg
Director of Customer Success ContentSquare
L'un de mes plus grands défis dans ma carrière en tant que leader en scale-up a été le manque de temps: du temps à consacrer et me concentrer sur mon développement personnel et sur quel type de leader je souhaite être. La dynamique de groupe proposée, le contenu et les exercices de qualités m’ont permis d’avoir des échanges precieux et m’aider à me challenger en tant que manager.
Prochaines sessions
Articles
Se former avec Estelle
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?