📆 Le calendrier RH 2025 - les meilleurs sujets pour préparer l’année

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Estelle Zakarian

Estelle ZakarianEx-VP Sales
MaltLinkedinMixpanel

  • HR
  • Équipes et Organisations
  • Développement et apprentissage
  • Management

Expertises

Définir un playbook de bonnes pratiques managériales

4,8(9)1/2 journée
  1. 1.

    Créer un guide de bonnes pratiques managériales

  2. 2.

    Définir un plan d'action claire à mettre en place

Manager, motiver et animer des équipes

4,8(56)1 journée
  1. 1.

    Comment recevoir, solliciter et donner du feedback ouvert, honnête et constructif pour créer la confiance et l’amélioration constante

  2. 2.

    Comment définir un cadre et clarifier ses modes de fonctionnement sans devenir un micro-manager

  3. 3.

    Comment adresser les frustrations et motiver les membres de son équipe

Manager: l'art du feedback et du coaching

1/2 journée
  1. 1.

    Comment recevoir, solliciter et donner du feedback ouvert, honnête et constructif pour créer la confiance et l’amélioration constante

  2. 2.

    Comment définir un cadre et clarifier ses modes de fonctionnement sans devenir un micro-manager

  3. 3.

    Comment adresser les frustrations et motiver les membres de son équipe

À propos

Estelle Zakarian

Ex-VP Sales MaltLinkedinMixpanel

Estelle a 20 ans d’expérience dans la Tech en tant que Sales et Sales Leader dans des environnements en hyper croissance et multiculturels (LinkedIn, Malt, Mixpanel,…). Head of Sales en freelance pour des Startups, elle est aujourd'hui Coach professionnelle certifiée HEC, avec un focus spécifique sur l’accompagnement des managers pour développer leur posture et leur courage managérial, Co-créatrice du podcast "Les Infaillibles", "le podcast des managers qui se racontent avec authenticité".

Recommandations

Vincent Huguet

Vincent Huguet
Fondateur et Co-Ceo Malt

Estelle est une manager expérimentée qui a su s'adapter à différents types d'environnement. Elle a évolué aux côtés de ses équipes, tant au sein d'entreprises établies que de start-ups en pleine expansion. Manager bienveillante et inspirante, elle met aujourd'hui son expérience au service d'autres managers pour les aider à grandir.

Laëtitia de Chabot

Laëtitia de Chabot
Business Manager Malt

J'ai eu la chance d'avoir Estelle comme manager chez Malt, il y a 2 ans, alors que je débutais comme commercial. Inspirante à tous les niveaux, Estelle était un pilier essentiel de la culture de Malt. Sa capacité à diriger une équipe, tout en établissant des relations personnelles et de confiance avec chaque membre de l'équipe, est impressionnante ! Son leadership unique mène son équipe au succès à tous les niveaux !

 Alexandra André

 Alexandra André
ex VP Communication Superprof

Faire cette formation dès sa première prise de fonction en tant que Manager devrait être une obligation ! Cela permet un meilleur relationnel entre les équipes, une meilleure écoute et communication et une meilleure compréhension des besoins/ attentes/ fonctionnement des uns et des autres.

Jenna Lindberg

Jenna Lindberg
Director of Customer Success ContentSquare

L'un de mes plus grands défis dans ma carrière en tant que leader en scale-up a été le manque de temps: du temps à consacrer et me concentrer sur mon développement personnel et sur quel type de leader je souhaite être. La dynamique de groupe proposée, le contenu et les exercices de qualités m’ont permis d’avoir des échanges precieux et m’aider à me challenger en tant que manager.

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Articles

Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.