Définir un playbook de bonnes pratiques managériales avec Estelle Zakarian, Ex-VP Sales MaltLinkedinMixpanel

4,8(9)
1/2 journée
Language
Français
Estelle Zakarian

En 2 mots

Aligner les pratiques managériales du quotidiens aux valeurs de l'entreprise le temps d'un atelier d'une demi-journée. Grâce à l'aide d'Estelle Zakarian, ex-VP Sales de Malt passée par des rôles de leadership chez LinkedIn et Mixpanel et désormais coach pour dirigeants, vous repartirez avec un plan d'action permettant enfin de faire vivre vos valeurs au quotidien.

A qui s'adresse cette formation ?

  • Team lead et Manager

    qui ont besoin de pratiques communes managériales pour engager leurs équipes et incarner les valeurs de l'entreprise

  • Les fonctions head of

    qui souhaitent s'approprier les valeurs de l'entreprise

  • Les fondateurs

    qui souhaitent engager leurs managers et aligner les valeurs de l'entreprise à la pratique managériale

Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.

Ce que vous apprendrez

  1. Créer un guide de bonnes pratiques managériales

  2. Définir un plan d'action claire à mettre en place

A propos de Estelle

Estelle Zakarian

Estelle Zakarian

Ex-VP Sales MaltLinkedinMixpanel

Estelle a 20 ans d’expérience dans la Tech en tant que Sales et Sales Leader dans des environnements en hyper croissance et multiculturels (LinkedIn, Malt, Mixpanel,…). Head of Sales en freelance pour des Startups, elle est aujourd'hui Coach professionnelle certifiée HEC, avec un focus spécifique sur l’accompagnement des managers pour développer leur posture et leur courage managérial, Co-créatrice du podcast "Les Infaillibles", "le podcast des managers qui se racontent avec authenticité".

Voir le profil de Estelle

Recommandations

Vincent Huguet

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Fondateur et Co-Ceo Malt

Estelle est une manager expérimentée qui a su s'adapter à différents types d'environnement. Elle a évolué aux côtés de ses équipes, tant au sein d'entreprises établies que de start-ups en pleine expansion. Manager bienveillante et inspirante, elle met aujourd'hui son expérience au service d'autres managers pour les aider à grandir.

Laëtitia de Chabot

Laëtitia de Chabot
Business Manager Malt

J'ai eu la chance d'avoir Estelle comme manager chez Malt, il y a 2 ans, alors que je débutais comme commercial. Inspirante à tous les niveaux, Estelle était un pilier essentiel de la culture de Malt. Sa capacité à diriger une équipe, tout en établissant des relations personnelles et de confiance avec chaque membre de l'équipe, est impressionnante ! Son leadership unique mène son équipe au succès à tous les niveaux !

 Alexandra André

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ex VP Communication Superprof

Faire cette formation dès sa première prise de fonction en tant que Manager devrait être une obligation ! Cela permet un meilleur relationnel entre les équipes, une meilleure écoute et communication et une meilleure compréhension des besoins/ attentes/ fonctionnement des uns et des autres.

Jenna Lindberg

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Director of Customer Success ContentSquare

L'un de mes plus grands défis dans ma carrière en tant que leader en scale-up a été le manque de temps: du temps à consacrer et me concentrer sur mon développement personnel et sur quel type de leader je souhaite être. La dynamique de groupe proposée, le contenu et les exercices de qualités m’ont permis d’avoir des échanges precieux et m’aider à me challenger en tant que manager.

Notes et avis(9)

Satisfaction

4,8/5

Autres notes

Expertise trainer
4,7
Pédagogie trainer
4,7
Expérience
3,9
Interactivité
4,4
Nouv. compétences
4,3
Nouv. méthodes
4,4

Derniers avis

François Déchelette

il y a 6 m.

Rodolphe Orban

il y a 6 m.

Super format de workshop! On repart avec des actions concrètes et d’excellents grilles de lectures. Merci

Maxime Delivet

il y a 6 m.

Très bonne journée : juste assez de théorie, timing et pauses bien gérés, environnement calme et matériel au rendez-vous. Merci Estelle !

Thomas Guirard

il y a 6 m.

Super format, Estelle est une très bonne pédagogue. Un parfait mélange entre théorie, pratique et actions concrètes à mettre en place.

Le programme

Matin

  1. Co-création du guide de bonnes pratiques managériales ( Atelier "Open Space")

    1. 1 Le concept du clean escalation process chez Linkedin qui découle de la culture du feedback

    2. 2

      Atelier Écrire le guide des pratiques qui incarnent les valeurs de Fabriq

Déjeunons !

  1. Définir un plan d’action pour faire vivre les valeurs dans mon équipe

    1. 1 LinkedIn LLR - Leadership, Leverage, Results

    2. 2

      Atelier Quelles sont les différentes casquettes de votre rôle de manager ?

    3. 3 les 4 étapes de développement d’une équipe et le management situationnel

    4. 4

      Atelier Définir son plan pour incarner les 3 valeurs de FABRIQ à partir d’action SMART

La promesse Pollen

Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.

  • Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
  • Une pédagogie active et rythmée
    Des contenus directement actionnables
  • Une communauté de talents
    Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.

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Les questions les plus fréquentes

  • Comment se déroule l’évaluation de nos formations ?

    Afin de valider vos compétences et assurer la réussite de nos formations, nos trainers Pollen utilisent des méthodes variées comme la participation active en encourageant les participants à s'engager activement dans la formation en posant des questions et en participant aux discussions.

    Mais aussi grâce à l’
    application pratique en évaluant la capacité des participants à appliquer les compétences acquises à travers des quiz, des scénarios réels ou des études de cas.

  • Nos formations sont ouvertes au plus grand nombre, et notamment aux personnes en situation de handicap.

    Notre référent handicap portera une attention particulière à votre situation, de l'inscription à l'organisation des sessions, pour comprendre la nature de la situation de handicap ou des difficultés rencontrées et envisager les modalités d'adaptation ou de compensation les plus adéquates.

    Nos locaux sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.

    N’hésitez pas à nous indiquer les éventuelles situations de handicap ou difficultés pour que nous en discutions ensemble, en toute confidentialité.

  • Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.