Définir un playbook de bonnes pratiques managériales avec Estelle Zakarian, Ex-VP Sales
En 2 mots
Aligner les pratiques managériales du quotidiens aux valeurs de l'entreprise le temps d'un atelier d'une demi-journée. Grâce à l'aide d'Estelle Zakarian, ex-VP Sales de Malt passée par des rôles de leadership chez LinkedIn et Mixpanel et désormais coach pour dirigeants, vous repartirez avec un plan d'action permettant enfin de faire vivre vos valeurs au quotidien.
A qui s'adresse cette formation ?
Team lead et Manager
qui ont besoin de pratiques communes managériales pour engager leurs équipes et incarner les valeurs de l'entreprise
Les fonctions head of
qui souhaitent s'approprier les valeurs de l'entreprise
Les fondateurs
qui souhaitent engager leurs managers et aligner les valeurs de l'entreprise à la pratique managériale
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Créer un guide de bonnes pratiques managériales
Définir un plan d'action claire à mettre en place
A propos de Estelle
Recommandations
Vincent Huguet
Fondateur et Co-Ceo Malt
Estelle est une manager expérimentée qui a su s'adapter à différents types d'environnement. Elle a évolué aux côtés de ses équipes, tant au sein d'entreprises établies que de start-ups en pleine expansion. Manager bienveillante et inspirante, elle met aujourd'hui son expérience au service d'autres managers pour les aider à grandir.
Laëtitia de Chabot
Business Manager Malt
J'ai eu la chance d'avoir Estelle comme manager chez Malt, il y a 2 ans, alors que je débutais comme commercial. Inspirante à tous les niveaux, Estelle était un pilier essentiel de la culture de Malt. Sa capacité à diriger une équipe, tout en établissant des relations personnelles et de confiance avec chaque membre de l'équipe, est impressionnante ! Son leadership unique mène son équipe au succès à tous les niveaux !
Alexandra André
ex VP Communication Superprof
Faire cette formation dès sa première prise de fonction en tant que Manager devrait être une obligation ! Cela permet un meilleur relationnel entre les équipes, une meilleure écoute et communication et une meilleure compréhension des besoins/ attentes/ fonctionnement des uns et des autres.
Jenna Lindberg
Director of Customer Success ContentSquare
L'un de mes plus grands défis dans ma carrière en tant que leader en scale-up a été le manque de temps: du temps à consacrer et me concentrer sur mon développement personnel et sur quel type de leader je souhaite être. La dynamique de groupe proposée, le contenu et les exercices de qualités m’ont permis d’avoir des échanges precieux et m’aider à me challenger en tant que manager.
Notes et avis(7)
Satisfaction
4,8/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 4,7
- Pédagogie trainer
- 4,7
- Expérience
- 3,9
- Interactivité
- 4,4
- Nouv. compétences
- 4,3
- Nouv. méthodes
- 4,4
Derniers avis
François Déchelette - Co-founder @Fabriq
il y a 8 mois
il y a 8 m.
Rodolphe Orban - Product Manager @Fabriq
il y a 8 mois
il y a 8 m.
Maxime Delivet
il y a 8 mois
il y a 8 m.
Thomas Guirard - Sales Development Team Manager @Fabriq
il y a 8 mois
il y a 8 m.
Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.