📆 Le calendrier RH 2025 - les meilleurs sujets pour préparer l’année

Découvrir le contenu
Julie Touyarot

Julie TouyarotDirectrice Marketing, Western & Southern Europe
UberUber EatsGoogle

  • Équipes et Organisations
  • Marque employeur et Communication
  • Marketing & Growth
  • Stratégie, Leadership, Planning

Expertises

Brand Led Growth: la marque comme pilier de la croissance business

4,7(7)1/2 journée
  1. 1.

    Utiliser les bons outils pour mesurer la performance de sa marque

  2. 2.

    Concevoir la bonne stratégie de marque afin de soutenir au mieux les objectifs de croissance

  3. 3.

    Quand et comment utiliser le sponsoring?

  4. 4.

    Comment utiliser les campagnes de marque pour faire grossir la catégorie

À propos

Julie Touyarot

Directrice Marketing, Western & Southern Europe UberUber EatsGoogle

Julie Touyarot a 15 ans d'expertise en marketing dans la tech. Son parcours inclut de nombreuses années chez Google aux États-Unis et en France, avant de rejoindre Uber à ses débuts en 2015. En tant que Directrice Marketing pour l'Europe de l'Ouest, Uber Eats & Uber, elle supervise 5 marchés clés (France, région DACH, Espagne, Italie, Portugal) pour les deux marques. Julie a joué un rôle essentiel dans le développement et l'expansion du département marketing d'Uber, participant à une croissance à deux chiffres et établissant les marques en leader de leur catégories respectives. Son leadership et les efforts de ses équipes ont également été récompensés par plusieurs distinctions de l'industrie, notamment des prix EFFIE et des Cannes Lions.

Recommandations

Michelle Lamberti

Michelle Lamberti
CXO ADEO (Leroy Merlin group) - Ex Uber, Zalando

Julie is a rockstar. She has the 2 magic qualities for a great marketing leader 1/ Setting the right vision 2/ Build trust & influence teams. She shines with exemplary management bringing the team with her and coaching them throughout their journey. She is an amazing Marketing leader demonstrating the ability to lead through vision and planning.

Steve Salom

Steve Salom
ex-GM Uber France, Suisse & Autriche

Julie stands out as perhaps the most formidable marketing professional I've worked with. Her strategic acumen, paired with an unparalleled analytical mindset, marks her as truly exceptional in her field.

Jerome Austria

Jerome Austria
Executive Creative Director of International Marketing at Uber

Julie is incredibly decisive, has incredible creative instincts, and she has a very sharp and insightful point of view - which I personally value on almost every single project that we work on together. Julie is really a superstar. I have tremendous respect for her and her teams, and she is a huge reason for a lot of our continued success at Uber in EMEA.

Prochaines sessions

Articles

Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.