Jean-Eric Blas-ChâtelainGlobal Head of SEO
- Équipes et Organisations
- Management
- Analytics
À propos de Jean-Eric
- Language
- Français
- Language
- Anglais
Avec 20 ans d’experience en SEO, Jean Eric Blas-Châtelain se distingue par son approche tant pour des startups que pour des grands comptes. Ex-Directeur SEO chez Jumia et Vestiaire Collective, il a piloté la stratégie SEO dans plus de 80 pays et accompagné des marques telles que Pernod Ricard, Chanel et Sephora. Notamment, sa stratégie chez Decathlon a catapulté 68% de leur trafic via SEO. Sa force ? Former et impliquer tous les acteurs à saisir le poids du SEO et à adopter des stratégies mesurables. Sa passion pour le partage de connaissances fait de lui un véritable expert dans l'univers SEO en constante évolution.
Expertises
Stratégies SEO : Amplifiez votre présence en ligne et créez du contenu efficace
- 1.
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies SEO efficaces pour votre croissance et vos objectifs commerciaux
- 2.
Implémenter sa stratégie avec les bons outils et techniques SEO
- 3.
Améliorer les compétences de l'équipe en matière de SEO et de stratégie de contenu
- 4.
Mesurer l’impact du SEO et embarquer le reste de son organisation
Articles
Se former avec Jean-Eric
Nos experts ont réuni des années d’expérience dans leurs sessions Pollen
Pollen est un organisme de formation certifié Qualiopi.
Vous pouvez demander une prise en charge à vos OPCO.