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Anne-Sophie Dhoste

Anne-Sophie DhosteGlobal Client Director
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  • Account Management

Expertises

Enterprise Sales : comment développer son portefeuille de clients stratégiques

4,8(25)1/2 journée
  1. 1.

    Identifier les rubriques qui seront essentielles dans la création d’un Account Plan stratégique et efficace

  2. 2.

    Identifier les différents leviers pour réussir à développer son grand compte

  3. 3.

    Vendre sans vendre et développer son écoute empathique

À propos

Anne-Sophie Dhoste

Global Client Director LinkedinVistaprint

Anne-Sophie Dhoste cumule plus de 10 ans d’expérience en tant qu’Enterprise Sales chez LinkedIn. Aujourd’hui à la tête d’une équipe internationale, elle gère certains des plus importants clients de l'entreprise, notamment issus du CAC40. Reconnue parmi les meilleurs vendeurs de LinkedIn à l'échelle mondiale, Anne-Sophie se distingue par sa gestion commerciale et un style de leadership empreint d'empathie. La relation particulière construite avec ses comptes lui permet d'être une des Global Client Directors qui parvient encore à faire grandir ses comptes en temps de crise. Sa technique ? « Vendre sans vendre ». Son objectif est de comprendre en profondeur les enjeux clients plutôt que de dérouler les fonctionnalités produit. Une méthode qui lui vaut les questions récurrentes sur sa capacité à créer de la confiance et générer des vente additionnelle.

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Sinéad Smith

Sinéad Smith
Director - Global Clients Programme, LinkedIn

Anne-Sophie is a Global Client Director at LinkedIn leading a large global account team serving a number of LinkedIn's largest clients. She creates a strong team dynamic, building the skillsets of her team and setting the bar for client service. She also has excellent commercial acumen and demonstrates strong operational excellence, critical skills to be successful in today's environment.

Felix Beccar

Felix Beccar
CFO at Mural

Anne-Sophie is a relationship-based leader that combines two great traits for me: 1. She is a people person, really understands them, reads the room in a meeting and asks great questions 2. She is a get sh*t done'r. She gets it over the line These two traits are not easy to find together, but AS does it very well!

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Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.