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Enterprise Sales : comment développer son portefeuille de clients stratégiques avec Anne-Sophie Dhoste, Global Client Director @LinkedInLinkedInVistaprint

1/2 journée07 juinParis
Language
Français

En 2 mots

Et si pour vendre davantage il fallait d’abord écouter ? Découvrez le secret d'Anne-Sophie Dhoste. Forte de 10 ans d’expérience chez LinkedIn, Anne-Sophie excelle dans l'art de bâtir des relations client inébranlables. Actuellement à la tête d'une équipe internationale, elle gère les comptes clés de LinkedIn. Explorez avec nous les tactiques qu'elle a affinées pour "vendre sans vendre", et apprenez à identifier les opportunités de vente additionnelle auprès de votre portefeuille clients "Enterprise". Rejoignez-nous pour apprendre à utiliser efficacement vos ressources et surpasser vos objectifs commerciaux.

A qui s'adresse cette formation ?

  • Directions commerciales

    qui souhaitent maximiser la croissance de leurs grands comptes

  • Key Account Managers

    qui ont l’ambition de mieux s’investir auprès de leurs comptes stratégiques

  • Sales enablement

    qui veulent faire monter en compétences leurs équipes

Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.

Ce que vous apprendrez

  1. Identifier les rubriques qui seront essentielles dans la création d’un Account Plan stratégique et efficace

  2. Identifier les différents leviers pour réussir à développer son grand compte

  3. Vendre sans vendre et développer son écoute empathique

A propos de Anne-Sophie

Anne-Sophie Dhoste

Anne-Sophie Dhoste

Global Client Director @LinkedIn LinkedInVistaprint

Anne-Sophie Dhoste cumule plus de 10 ans d’expérience en tant qu’Enterprise Sales chez LinkedIn. Aujourd’hui à la tête d’une équipe internationale, elle gère certains des plus importants clients de l'entreprise, notamment issus du CAC40. Reconnue parmi les meilleurs vendeurs de LinkedIn à l'échelle mondiale, Anne-Sophie se distingue par sa gestion commerciale et un style de leadership empreint d'empathie. La relation particulière construite avec ses comptes lui permet d'être une des Global Client Directors qui parvient encore à faire grandir ses comptes en temps de crise. Sa technique ? « Vendre sans vendre ». Son objectif est de comprendre en profondeur les enjeux clients plutôt que de dérouler les fonctionnalités produit. Une méthode qui lui vaut les questions récurrentes sur sa capacité à créer de la confiance et générer des vente additionnelle.

Recommandations

Sinéad Smith

Sinéad Smith
Director - Global Clients Programme, LinkedIn

Anne-Sophie is a Global Client Director at LinkedIn leading a large global account team serving a number of LinkedIn's largest clients. She creates a strong team dynamic, building the skillsets of her team and setting the bar for client service. She also has excellent commercial acumen and demonstrates strong operational excellence, critical skills to be successful in today's environment.

Felix Beccar

Felix Beccar
CFO at Mural

Anne-Sophie is a relationship-based leader that combines two great traits for me: 1. She is a people person, really understands them, reads the room in a meeting and asks great questions 2. She is a get sh*t done'r. She gets it over the line These two traits are not easy to find together, but AS does it very well!

Le programme

  1. Adopter une approche stratégique avec un Account Plan

    1. 1 La puissance d’un post-mortem à 360° chez LinkedIn

    2. 2 Les éléments essentiels d’un Account Plan efficace

    3. 3 Exemple concret d’un Account Plan de mes clients (non-branded)

    4. 4

      Group Work Réfléchir à son plus gros client : identifier les challenges du clients, objectifs du clients, valeur ajoutée de votre solution

  2. Développer son compte stratégique : les clés de la croissance

    1. 1 La clé de la collaboration avec les équipes Customer Success

    2. 2 Définir sa stratégie de renouvellement dès la signature du contrat

    3. 3 Exécuter son account plan : objectifs, gouvernance, KPIs, rétroplanning

    4. 4

      Group Work Créer un rétroplanning en identifiant les temps forts d’un close plan

  3. Etablir une relation de confiance pour “vendre sans vendre”

    1. 1

      Expérience Fail d’un premier pitch client

    2. 2 Les fondamentaux d’une vente consultative et empathique

    3. 3 Comment préparer ses rendez-vous avec ses comptes stratégiques

    4. 4

      Group Work Exercice d’écoute active

Prix et formules

Pollen Session

490 € HT

  • 1/2 journée de formation avec Anne-Sophie
  • Déjeuner inclus
  • Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés

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  • Une communauté de talents
    Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.

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Les questions les plus fréquentes

  • Afin de valider vos compétences et assurer la réussite de nos formations, nos trainers Pollen utilisent des méthodes variées comme la participation active en encourageant les participants à s'engager activement dans la formation en posant des questions et en participant aux discussions.

    Mais aussi grâce à l’
    application pratique en évaluant la capacité des participants à appliquer les compétences acquises à travers des quiz, des scénarios réels ou des études de cas.