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Enterprise Sales : comment développer son portefeuille de clients stratégiques avec Anne-Sophie Dhoste, Global Client DirectorLinkedinVistaprint

4,7(43)1/2 journée
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Français

En 2 mots

Et si pour vendre davantage il fallait d’abord écouter ? Découvrez le secret d'Anne-Sophie Dhoste. Forte de 10 ans d’expérience chez LinkedIn, Anne-Sophie excelle dans l'art de bâtir des relations client inébranlables. Actuellement à la tête d'une équipe internationale, elle gère les comptes clés de LinkedIn. Explorez avec nous les tactiques qu'elle a affinées pour "vendre sans vendre", et apprenez à identifier les opportunités de vente additionnelle auprès de votre portefeuille clients "Enterprise". Rejoignez-nous pour apprendre à utiliser efficacement vos ressources et surpasser vos objectifs commerciaux.

A qui s'adresse cette formation ?

  • Directions commerciales

    qui souhaitent maximiser la croissance de leurs grands comptes

  • Key Account Managers

    qui ont l’ambition de mieux s’investir auprès de leurs comptes stratégiques

  • Sales enablement

    qui veulent faire monter en compétences leurs équipes

Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.

Ce que vous apprendrez

  1. Identifier les rubriques qui seront essentielles dans la création d’un Account Plan stratégique et efficace

  2. Identifier les différents leviers pour réussir à développer son grand compte

  3. Vendre sans vendre et développer son écoute empathique

A propos de Anne-Sophie

Anne-Sophie Dhoste

Anne-Sophie Dhoste

Global Client Director LinkedinVistaprint

Anne-Sophie Dhoste cumule plus de 10 ans d’expérience en tant qu’Enterprise Sales chez LinkedIn. Aujourd’hui à la tête d’une équipe internationale, elle gère certains des plus importants clients de l'entreprise, notamment issus du CAC40. Reconnue parmi les meilleurs vendeurs de LinkedIn à l'échelle mondiale, Anne-Sophie se distingue par sa gestion commerciale et un style de leadership empreint d'empathie. La relation particulière construite avec ses comptes lui permet d'être une des Global Client Directors qui parvient encore à faire grandir ses comptes en temps de crise. Sa technique ? « Vendre sans vendre ». Son objectif est de comprendre en profondeur les enjeux clients plutôt que de dérouler les fonctionnalités produit. Une méthode qui lui vaut les questions récurrentes sur sa capacité à créer de la confiance et générer des vente additionnelle.

Voir le profil de Anne-Sophie

Recommandations

Sinéad Smith

Sinéad Smith
Director - Global Clients Programme, LinkedIn

Anne-Sophie is a Global Client Director at LinkedIn leading a large global account team serving a number of LinkedIn's largest clients. She creates a strong team dynamic, building the skillsets of her team and setting the bar for client service. She also has excellent commercial acumen and demonstrates strong operational excellence, critical skills to be successful in today's environment.

Felix Beccar

Felix Beccar
CFO at Mural

Anne-Sophie is a relationship-based leader that combines two great traits for me: 1. She is a people person, really understands them, reads the room in a meeting and asks great questions 2. She is a get sh*t done'r. She gets it over the line These two traits are not easy to find together, but AS does it very well!

Notes et avis(43)

Satisfaction

4,7/5

Autres notes

Expertise trainer
4,7
Pédagogie trainer
4,6
Expérience
4,5
Interactivité
4,4
Nouv. compétences
4,3
Nouv. méthodes
4,4

Derniers avis

Bruno UVALLE

il y a 3 sem.

please share the slides prior to the training so that we can take notes on it !

Déborah LE BOVIC

il y a 4 sem.

Merci, très instructif, très opérationnel avec les schémas, ce qui facilitera la mise en application !

Lucie Videgrain

il y a 4 sem.

Superbe intervention

Abdelmajid Ben Abid

il y a 4 sem.

Experienced, witted and charming, she managed to deliver value while keeping a great atmosphere.

Le programme

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La promesse Pollen

Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.

  • Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
  • Une pédagogie active et rythmée
    Des contenus directement actionnables
  • Une communauté de talents
    Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.

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Formation professionnelle : les questions qu’on nous pose souvent.

  • Comment se déroule l’évaluation de nos formations ?

    Afin de valider vos compétences et assurer la réussite de nos formations, nos trainers Pollen utilisent des méthodes variées comme la participation active en encourageant les participants à s'engager activement dans la formation en posant des questions et en participant aux discussions.

    Mais aussi grâce à l’
    application pratique en évaluant la capacité des participants à appliquer les compétences acquises à travers des quiz, des scénarios réels ou des études de cas.

  • Nos formations sont ouvertes au plus grand nombre, et notamment aux personnes en situation de handicap.

    Notre référent handicap portera une attention particulière à votre situation, de l'inscription à l'organisation des sessions, pour comprendre la nature de la situation de handicap ou des difficultés rencontrées et envisager les modalités d'adaptation ou de compensation les plus adéquates.

    Nos locaux sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.

    N’hésitez pas à nous indiquer les éventuelles situations de handicap ou difficultés pour que nous en discutions ensemble, en toute confidentialité.

  • Parce que nous avons la conviction que la meilleure manière d’apprendre est de le faire aux côtés de professionnels qui sont passés par là avant vous. Les trainers Pollen sont des experts, en poste dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ils partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs structurantes pour que vous ne perdiez pas de temps. Dans nos formations inter-entreprises, le reste du groupe est constitué de pairs. Vous apprenez aussi de l’expérience des autres participants. Dans nos sessions privatisées nos trainers s’adaptent aux enjeux stratégiques et problématiques rencontrées par vos équipes.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application la méthodologie R.A.I.S.E développée avec des experts en pédagogie active. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du contenu est consacré à des études de cas ou basée sur l’expérience des learners et du trainer, 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au partage du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.