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Enterprise Sales : comment développer son portefeuille de clients stratégiques avec Anne-Sophie Dhoste, Global Client DirectorLinkedinVistaprint

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Français

En 2 mots

Et si pour vendre davantage il fallait d’abord écouter ? Découvrez le secret d'Anne-Sophie Dhoste. Forte de 10 ans d’expérience chez LinkedIn, Anne-Sophie excelle dans l'art de bâtir des relations client inébranlables. Actuellement à la tête d'une équipe internationale, elle gère les comptes clés de LinkedIn. Explorez avec nous les tactiques qu'elle a affinées pour "vendre sans vendre", et apprenez à identifier les opportunités de vente additionnelle auprès de votre portefeuille clients "Enterprise". Rejoignez-nous pour apprendre à utiliser efficacement vos ressources et surpasser vos objectifs commerciaux.

A qui s'adresse cette formation ?

  • Directions commerciales

    qui souhaitent maximiser la croissance de leurs grands comptes

  • Key Account Managers

    qui ont l’ambition de mieux s’investir auprès de leurs comptes stratégiques

  • Sales enablement

    qui veulent faire monter en compétences leurs équipes

Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.

Ce que vous apprendrez

  1. Identifier les rubriques qui seront essentielles dans la création d’un Account Plan stratégique et efficace

  2. Identifier les différents leviers pour réussir à développer son grand compte

  3. Vendre sans vendre et développer son écoute empathique

A propos de Anne-Sophie

Anne-Sophie Dhoste

Anne-Sophie Dhoste

Global Client Director LinkedinVistaprint

Anne-Sophie Dhoste cumule plus de 10 ans d’expérience en tant qu’Enterprise Sales chez LinkedIn. Aujourd’hui à la tête d’une équipe internationale, elle gère certains des plus importants clients de l'entreprise, notamment issus du CAC40. Reconnue parmi les meilleurs vendeurs de LinkedIn à l'échelle mondiale, Anne-Sophie se distingue par sa gestion commerciale et un style de leadership empreint d'empathie. La relation particulière construite avec ses comptes lui permet d'être une des Global Client Directors qui parvient encore à faire grandir ses comptes en temps de crise. Sa technique ? « Vendre sans vendre ». Son objectif est de comprendre en profondeur les enjeux clients plutôt que de dérouler les fonctionnalités produit. Une méthode qui lui vaut les questions récurrentes sur sa capacité à créer de la confiance et générer des vente additionnelle.

Voir le profil de Anne-Sophie

Recommandations

Sinéad Smith

Sinéad Smith
Director - Global Clients Programme, LinkedIn

Anne-Sophie is a Global Client Director at LinkedIn leading a large global account team serving a number of LinkedIn's largest clients. She creates a strong team dynamic, building the skillsets of her team and setting the bar for client service. She also has excellent commercial acumen and demonstrates strong operational excellence, critical skills to be successful in today's environment.

Felix Beccar

Felix Beccar
CFO at Mural

Anne-Sophie is a relationship-based leader that combines two great traits for me: 1. She is a people person, really understands them, reads the room in a meeting and asks great questions 2. She is a get sh*t done'r. She gets it over the line These two traits are not easy to find together, but AS does it very well!

Notes et avis(25)

Satisfaction

4,8/5

Autres notes

Expertise trainer
4,6
Pédagogie trainer
4,5
Expérience
4,3
Interactivité
4,2
Nouv. compétences
4,3
Nouv. méthodes
4,2

Derniers avis

Alexandre Montier

il y a 3 j

Excellent moment partagé lors de cette formation. J’ai beaucoup appris et cela m’a donné beaucoup de conseils pour ma relation avec mes clients.

Céleste Nourissat

il y a 1 sem.

Formation très concrète et qui va m'être très utile dans mes missions au quotidien !

Marion Loney

il y a 1 sem.

Super formation ! Théorie et cas pratiques, avec des éléments applicables dès demain. Même en étant du côté du Marketing, cela m’a aidé à comprendre comment mieux accompagner la force de vente.

Claire Melki

il y a 1 sem.

Le programme

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Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.

  • Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
  • Une pédagogie active et rythmée
    Des contenus directement actionnables
  • Une communauté de talents
    Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.

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Les questions les plus fréquentes

  • Comment se déroule l’évaluation de nos formations ?

    Afin de valider vos compétences et assurer la réussite de nos formations, nos trainers Pollen utilisent des méthodes variées comme la participation active en encourageant les participants à s'engager activement dans la formation en posant des questions et en participant aux discussions.

    Mais aussi grâce à l’
    application pratique en évaluant la capacité des participants à appliquer les compétences acquises à travers des quiz, des scénarios réels ou des études de cas.

  • Nos formations sont ouvertes au plus grand nombre, et notamment aux personnes en situation de handicap.

    Notre référent handicap portera une attention particulière à votre situation, de l'inscription à l'organisation des sessions, pour comprendre la nature de la situation de handicap ou des difficultés rencontrées et envisager les modalités d'adaptation ou de compensation les plus adéquates.

    Nos locaux sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.

    N’hésitez pas à nous indiquer les éventuelles situations de handicap ou difficultés pour que nous en discutions ensemble, en toute confidentialité.

  • Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.