Enterprise Sales : comment développer son portefeuille de clients stratégiques avec Anne-Sophie Dhoste, Global Client Director
En 2 mots
Et si pour vendre davantage il fallait d’abord écouter ? Découvrez le secret d'Anne-Sophie Dhoste. Forte de 10 ans d’expérience chez LinkedIn, Anne-Sophie excelle dans l'art de bâtir des relations client inébranlables. Actuellement à la tête d'une équipe internationale, elle gère les comptes clés de LinkedIn. Explorez avec nous les tactiques qu'elle a affinées pour "vendre sans vendre", et apprenez à identifier les opportunités de vente additionnelle auprès de votre portefeuille clients "Enterprise". Rejoignez-nous pour apprendre à utiliser efficacement vos ressources et surpasser vos objectifs commerciaux.
A qui s'adresse cette formation ?
Directions commerciales
qui souhaitent maximiser la croissance de leurs grands comptes
Key Account Managers
qui ont l’ambition de mieux s’investir auprès de leurs comptes stratégiques
Sales enablement
qui veulent faire monter en compétences leurs équipes
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Identifier les rubriques qui seront essentielles dans la création d’un Account Plan stratégique et efficace
Identifier les différents leviers pour réussir à développer son grand compte
Vendre sans vendre et développer son écoute empathique
A propos de Anne-Sophie
Recommandations
Sinéad Smith
Director - Global Clients Programme, LinkedIn
Anne-Sophie is a Global Client Director at LinkedIn leading a large global account team serving a number of LinkedIn's largest clients. She creates a strong team dynamic, building the skillsets of her team and setting the bar for client service. She also has excellent commercial acumen and demonstrates strong operational excellence, critical skills to be successful in today's environment.
Felix Beccar
CFO at Mural
Anne-Sophie is a relationship-based leader that combines two great traits for me: 1. She is a people person, really understands them, reads the room in a meeting and asks great questions 2. She is a get sh*t done'r. She gets it over the line These two traits are not easy to find together, but AS does it very well!
Notes et avis(20)
Satisfaction
4,7/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 4,6
- Pédagogie trainer
- 4,5
- Expérience
- 4,3
- Interactivité
- 4,1
- Nouv. compétences
- 4,3
- Nouv. méthodes
- 4,2
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Le programme
Matin
Adopter une approche stratégique avec un Account Plan
1 La puissance d’un post-mortem à 360° chez LinkedIn
2 Les éléments essentiels d’un Account Plan efficace
3 Exemple concret d’un Account Plan de mes clients (non-branded)
4 Group Work Réfléchir à son plus gros client : identifier les challenges du clients, objectifs du clients, valeur ajoutée de votre solution
Développer son compte stratégique : les clés de la croissance
1 La clé de la collaboration avec les équipes Customer Success
2 Définir sa stratégie de renouvellement dès la signature du contrat
3 Exécuter son account plan : objectifs, gouvernance, KPIs, rétroplanning
4 Group Work Créer un rétroplanning en identifiant les temps forts d’un close plan
Etablir une relation de confiance pour “vendre sans vendre”
1 Expérience Fail d’un premier pitch client
2 Les fondamentaux d’une vente consultative et empathique
3 Comment préparer ses rendez-vous avec ses comptes stratégiques
4 Group Work Exercice d’écoute active
Prix et formules
Pollen Session
490 € HT
- 1/2 journée de formation avec Anne-Sophie
- Déjeuner inclus
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
Formation
Privatiser
Prix sur devis
- À partir de 6 personnes
- Adapté à votre activité
- Présentiel ou online
- Français ou Anglais
Sur mesure
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.