Onboarding & customer journey, maximiser la satisfaction client avec Marine Huber, Ex-Product Marketing Director & Global Onboarding
En 2 mots
Délivrer une expérience produit et utilisateur hors du commun dès le début est l’enjeu numéro un de Marine Huber, qui a élaboré la stratégie globale d'installation et d'onboarding de Doctolib, application qui est passée de 1 à 340 000 professionnels de santé en 7 ans. Apprenez les méthodes clés et les meilleures pratiques qui vous garantiront la satisfaction de vos clients et leur rétention tout en optimisant vos process.
A qui s'adresse cette formation ?
Product Marketing Manager
impliqués dans le cycle de vie du client
Les responsables clients
intéressés par l'amélioration de l'expérience onboarding de leurs clients
Les Product Managers
qui se concentrent sur l'usage, l'adoption du produit et l'engagement
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Comprendre les strategies d’engagement pour maximiser la satisfaction client
Comment définir un parcours client avec un process d’installation qualitatif pour maximiser la satisfaction dès le jour 1 et réduire le churn
Quelle part du parcours peut être automatisé sans détériorer la satisfaction client
Où, Quand et comment communiquer sur son produit (ses nouveautés, les fonctionnalités à forte valeur ajoutée, etc) pour maximiser l’adoption et l’engagement des utilisateurs
A propos de Marine
Recommandations
Solene de Boishebert
DG, Les Entrepreneurs Reunis
Marine combine vision stratégique et pragmatisme opérationnel. Dans le cadre d'une mission pour LER, elle a rapidement cerné les principales problématiques de l'entreprise concernée, particulièrement sur l'aspect produit. Elle a également challengé l'organisation générale, la vision de l'entreprise, et a ainsi permis de soulever les points à traiter en priorité. Sa connaissance pratique et organisationnelle de la fonction produit ont été clé dans cette mission.
Fleur Rouquayrol
Senior PMM, Pennylane
J'ai beaucoup apprécié travailler avec Marine. Marine sait partager une vision et une stratégie claires. Elle a également su me montrer comment avoir des actions concrètes et impactantes pour améliorer la satisfaction clients et engager nos utilisateurs. Marine sait être exigeante tout en étant bienveillante et a à coeur de collaborer positivement avec tout le monde.
Alexandra Boulin
ex-Chief of Staff du CEO, Doctolib
Marine a été un pilier de la croissance de Doctolib en France et en Allemagne. Sa force vient de sa grande connaissance à la fois des produits Doctolib et des attentes des différents utilisateurs de Doctolib. Et cela elle le doit à son insatiable curiosité et besoin d'aller sur le terrain pour rencontrer et comprendre les enjeux de ces utilisateurs. Marine a par ailleurs une force de frappe indéniable quand il s'agit d'exécuter une vision en un plan d’action pour produire des résultats tangibles rapidement.
Notes et avis(6)
Satisfaction
4,8/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 5
- Pédagogie trainer
- 5
- Expérience
- 5
- Interactivité
- 5
- Nouv. compétences
- 4,5
- Nouv. méthodes
- 5
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Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
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