🍿 Les secrets du succès Salesforce - avec Alex Dayon (Ex Président)

Accéder au replay

IA et Sales : maximiser la performance de ses équipes avec Andreï Sochala, VP Sales GlobalAircall

4,5(4)1/2 journée21 mars Paris
Language
Français
Andreï Sochala

En 2 mots

Et si l’IA pouvait changer dès demain la performance de votre équipe commerciale ? Découvrez les secrets d’Andreï Sochala, VP Sales Monde chez Aircall. Arrivé en tant que 10e employé, il a révolutionné l’approche commerciale de l’entreprise grâce à l’intégration de l'IA, contribuant ainsi à faire croître Aircall de manière exponentielle avec plus de 700 employés. Dans cette session, vous apprendrez à booster la productivité de vos équipes, à améliorer leur taux de conversion et à exploiter l'IA pour enrichir vos stratégies décisionnelles. Repartez avec des outils concrets et pratiques pour intégrer l'IA dans le quotidien de vos équipes commerciales.

A qui s'adresse cette formation ?

  • Equipes commerciales

    qui veulent travailler plus intelligemment et vendre davantage

  • Responsables (Directeurs, Managers)

    souhaitant augmenter leur productivité et se concentrer sur les besoins de leur équipe

  • Autres décideurs (Opérations, Marketing...)

    intéressés par la transformation de leurs méthodes de travail grâce à l'IA

Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.

Ce que vous apprendrez

  1. Améliorer la productivité des commerciaux en réduisant le temps passé sur les tâches les plus chronophages

  2. Optimiser son taux de conversion par la montée en compétence des commerciaux

  3. Influencer les décisions stratégiques, marketing et produit par la génération d’insights

A propos de Andreï

Andreï Sochala

Andreï Sochala

VP Sales Global Aircall

Andreï Sochala, VP Sales Monde chez Aircall, fait partie des pionniers de l'entreprise depuis 2016. Il a ainsi contribué à faire d’Aircall une entreprise de plus de 800 employés, valorisée à plus d'un milliard de dollars et 100 millions de revenus annuels. Expert en intégration d'outils de GenAI, il a révolutionné les processus de vente grâce à des solutions comme Gong pour la gestion de pipeline. En tant que consultant et mentor, Andreï accompagne de nombreuses startups dans l'adoption de ces technologies. Sa vision et son expertise en font un leader, toujours en quête de nouvelles solutions pour accroitre la productivité de ses équipes.

Voir le profil de Andreï

Notes et avis(2)

Satisfaction

4,5/5

Autres notes

Expertise trainer
4,8
Pédagogie trainer
4,8
Expérience
4,5
Interactivité
4,3
Nouv. compétences
4,5
Nouv. méthodes
4,3

Derniers avis

Arnaud Savouré

il y a 4 sem.

Andreï est un excellent trainer. Ses retours d'expérience chez Aircall et les exemples très concrets m'ont donné plein d'idées pour optimiser la performance de mon équipe Sales

Charlotte Pennaneach

il y a 3 sem.

Session interactive avec des exercices pratiques au fil de la matinée, ce qui a permis de rendre la matinée ludique et engagée. Andrei maitrise son sujet et est très pédagogue.

Le programme

Vous voulez en savoir plus sur cette formation ?

La promesse Pollen

Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.

  • Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
  • Une pédagogie active et rythmée
    Des contenus directement actionnables
  • Une communauté de talents
    Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.

Des questions à propos de cette formation ?

Obtenir plus d'informations

Les questions les plus fréquentes

  • Comment se déroule l’évaluation de nos formations ?

    Afin de valider vos compétences et assurer la réussite de nos formations, nos trainers Pollen utilisent des méthodes variées comme la participation active en encourageant les participants à s'engager activement dans la formation en posant des questions et en participant aux discussions.

    Mais aussi grâce à l’
    application pratique en évaluant la capacité des participants à appliquer les compétences acquises à travers des quiz, des scénarios réels ou des études de cas.

  • Nos formations sont ouvertes au plus grand nombre, et notamment aux personnes en situation de handicap.

    Notre référent handicap portera une attention particulière à votre situation, de l'inscription à l'organisation des sessions, pour comprendre la nature de la situation de handicap ou des difficultés rencontrées et envisager les modalités d'adaptation ou de compensation les plus adéquates.

    Nos locaux sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.

    N’hésitez pas à nous indiquer les éventuelles situations de handicap ou difficultés pour que nous en discutions ensemble, en toute confidentialité.

  • Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.