Customer relationships that drive growth avec François Decaux, Senior Client Solution Manager
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En 2 mots
Optimising the customer journey is the key to building lasting relationships. Learn how to build trust, anticipate your customers' expectations, manage incidents effectively, and ensure the long-term future of your contracts thanks to a proactive approach. François Decaux, a customer relations expert for 8 years at LinkedIn, will share his best methods for transforming each stage of your customer journey into a real driver of success! He will guide you through practical, proven strategies for building loyalty, identifying upsell opportunities and maximizing customer satisfaction.
A qui s'adresse cette formation ?
Customer Success Managers
who want to build lasting relationships to increase loyalty
Sales
who want to develop upsell and cross-sell strategies in line with their objectives.
Sales and marketing professionals
who want to design impactful customer journeys and maximise growth opportunities.
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Create an optimised customer journey to build trust and loyalty
Develop the best communication strategies to meet customer expectations
Proactive incident management** and collaboration to maximise satisfaction
Anticipating and securing contract renewals to create lasting relationships
A propos de François
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François Decaux
Senior Client Solution Manager
Avec plus de 8 ans d'expérience chez LinkedIn, François Decaux s'est distingué dans le domaine du Customer Success grâce à son approche innovante et adaptée aux défis spécifiques de l'industrie. Identifié comme référent en interne, il aide toutes les équipes de l'entreprise à progresser sur les sujets Relation Client, notamment dans le cas de comptes stratégiques. Auteur de plus de 80 épisodes de podcast dédiés au Customer Success, il a partagé son expertise avec des milliers de professionnels. Son cours de branding personnel sur OpenClassrooms, suivi par plus de 20 000 étudiants, reflète son engagement à transmettre des connaissances pratiques et pertinentes. Actuellement, il développe une formation en ligne de 80+ leçons pour les Customer Success Managers, renforçant ainsi l'accessibilité du savoir dans ce domaine crucial.
Notes et avis(11)
Satisfaction
4,8/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 5
- Pédagogie trainer
- 5
- Expérience
- 5
- Interactivité
- 4,5
- Nouv. compétences
- 4,7
- Nouv. méthodes
- 4,6
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Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.