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Customer relationships that drive growth avec François Decaux, Senior Client Solution ManagerLinkedin

4,8(11)1 journée
Language
Anglais

En 2 mots

Optimising the customer journey is the key to building lasting relationships. Learn how to build trust, anticipate your customers' expectations, manage incidents effectively, and ensure the long-term future of your contracts thanks to a proactive approach. François Decaux, a customer relations expert for 8 years at LinkedIn, will share his best methods for transforming each stage of your customer journey into a real driver of success! He will guide you through practical, proven strategies for building loyalty, identifying upsell opportunities and maximizing customer satisfaction.

A qui s'adresse cette formation ?

  • Customer Success Managers

    who want to build lasting relationships to increase loyalty

  • Sales

    who want to develop upsell and cross-sell strategies in line with their objectives.

  • Sales and marketing professionals

    who want to design impactful customer journeys and maximise growth opportunities.

Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.

Ce que vous apprendrez

  1. Create an optimised customer journey to build trust and loyalty

  2. Develop the best communication strategies to meet customer expectations

  3. Proactive incident management** and collaboration to maximise satisfaction

  4. Anticipating and securing contract renewals to create lasting relationships

A propos de François

François Decaux

François Decaux

Senior Client Solution Manager Linkedin

Avec plus de 8 ans d'expérience chez LinkedIn, François Decaux s'est distingué dans le domaine du Customer Success grâce à son approche innovante et adaptée aux défis spécifiques de l'industrie. Identifié comme référent en interne, il aide toutes les équipes de l'entreprise à progresser sur les sujets Relation Client, notamment dans le cas de comptes stratégiques. Auteur de plus de 80 épisodes de podcast dédiés au Customer Success, il a partagé son expertise avec des milliers de professionnels. Son cours de branding personnel sur OpenClassrooms, suivi par plus de 20 000 étudiants, reflète son engagement à transmettre des connaissances pratiques et pertinentes. Actuellement, il développe une formation en ligne de 80+ leçons pour les Customer Success Managers, renforçant ainsi l'accessibilité du savoir dans ce domaine crucial.

Voir le profil de François

Notes et avis(11)

Satisfaction

4,8/5

Autres notes

Expertise trainer
5
Pédagogie trainer
5
Expérience
5
Interactivité
4,5
Nouv. compétences
4,7
Nouv. méthodes
4,6

Derniers avis

Louis CHARDON

il y a 2 sem.

Très intéressant, François s'exprime très bien. J'ai apprecié la journée dans l'ensemble et je repars avec plus de bonnes pratiques pour mon quotidien.

Olivier LACOLLE

il y a 2 sem.

Olivier BRETON

il y a 2 sem.

Le programme

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La promesse Pollen

Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.

  • Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
  • Une pédagogie active et rythmée
    Des contenus directement actionnables
  • Une communauté de talents
    Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.

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Formation professionnelle : les questions qu’on nous pose souvent.

  • Comment se déroule l’évaluation de nos formations ?

    Afin de valider vos compétences et assurer la réussite de nos formations, nos trainers Pollen utilisent des méthodes variées comme la participation active en encourageant les participants à s'engager activement dans la formation en posant des questions et en participant aux discussions.

    Mais aussi grâce à l’
    application pratique en évaluant la capacité des participants à appliquer les compétences acquises à travers des quiz, des scénarios réels ou des études de cas.

  • Nos formations sont ouvertes au plus grand nombre, et notamment aux personnes en situation de handicap.

    Notre référent handicap portera une attention particulière à votre situation, de l'inscription à l'organisation des sessions, pour comprendre la nature de la situation de handicap ou des difficultés rencontrées et envisager les modalités d'adaptation ou de compensation les plus adéquates.

    Nos locaux sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.

    N’hésitez pas à nous indiquer les éventuelles situations de handicap ou difficultés pour que nous en discutions ensemble, en toute confidentialité.

  • Parce que nous avons la conviction que la meilleure manière d’apprendre est de le faire aux côtés de professionnels qui sont passés par là avant vous. Les trainers Pollen sont des experts, en poste dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ils partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs structurantes pour que vous ne perdiez pas de temps. Dans nos formations inter-entreprises, le reste du groupe est constitué de pairs. Vous apprenez aussi de l’expérience des autres participants. Dans nos sessions privatisées nos trainers s’adaptent aux enjeux stratégiques et problématiques rencontrées par vos équipes.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application la méthodologie R.A.I.S.E développée avec des experts en pédagogie active. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du contenu est consacré à des études de cas ou basée sur l’expérience des learners et du trainer, 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au partage du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.