Construire son produit : de la recherche au développement avec Romain Berthomé, Head of Product
- Language
- Français
En 2 mots
Comment utiliser la phase de Discovery pour réduire les risques liés à la construction d’un produit ? Après avoir passé 4 ans chez Uber, Romain Berthome est actuellement Head of Product chez Booking. Habitué à construire des produits destinés à une audience importante (70 milliards d’euros de volume de paiement chez Booking, 150m d’utilisateurs chez Uber), Romain connait les enjeux de la phase de discovery. Dans cette session, découvrez comment affiner le problème à résoudre, définir une vision claire de son produit et construire une v1 qui réponde à un problème. Rejoignez cette session pour vous assurer d’une conduite efficace de la phase de Discovery et réduire significativement les risques associés au lancement d’un nouveau produit.
Ce que vous apprendrez
Affiner son problème et définir son succès
Définir la northstar produit et établir des objectifs clairs
Construire une v1 qui maximise l’impact consommateur en réduisant le risque d'investissement
A propos de Romain
Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.