Romain BerthoméHead of Product
- Produit & Design
- Expérience client
- Delivery
- Découverte et recherche
Expertises
Construire son produit : de la recherche au développement
- 1.
Affiner son problème et définir son succès
- 2.
Définir la northstar produit et établir des objectifs clairs
- 3.
Construire une v1 qui maximise l’impact consommateur en réduisant le risque d'investissement
À propos
Romain Berthomé
Head of Product
Romain Berthome, Head of Product chez Booking, pilote une des expériences de paiement les plus utilisées au monde. À la tête d'une équipe de 60 personnes, il a développé un produit gérant plus de 70 milliards d'euros de transactions. Son initiative phare, le lancement de l'offre de paiement différé, a doublé la valeur des transactions traitées. Avant Booking, Romain a passé 4 ans chez Uber, où il a révolutionné l'intégration des moyens de paiement. Résultat ? L'introduction de plus de 120 solutions de paiement à l'international, contribuant à l'expansion fulgurante d'Uber qui compte désormais 150 millions d'utilisateurs actifs mensuels. Son parcours illustre sa capacité à transformer des défis produit complexes en opportunités de croissance tangibles.
Se former avec Romain
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?