Executive communication & influence pour un impact durable en entreprise avec Brice Lefevre, Senior Director Brand - Europe

- Language
- Anglais et Français

En 2 mots
Naviguer dans la complexité organisationnelle est un défi majeur pour les managers. Brice, Directeur Marketing Europe chez Reebok, apporte son expertise forgée par la mise en place de projets d'envergure : une stratégie e-commerce D2C générant 30% de croissance et le flagship Adidas à Paris attirant 2 millions de visiteurs annuels. Cette session vous permettra d'identifier votre style d'influence, de cartographier efficacement votre organisation, et de développer des relations stratégiques clés. Vous acquerrez des techniques éprouvées pour naviguer dans les dynamiques internes complexes et cultiver une influence durable. Préparez-vous à transformer votre approche et à devenir un catalyseur de changement au sein de votre entreprise, capable de fédérer les équipes au-delà des silos organisationnels.
Ce que vous apprendrez
Identifier son type d'influenceur pour cultiver une influence durable
Apprendre à cartographier son organisation pour identifier les personnes clés et naviguer efficacement dans les dynamiques internes
Développer des relations stratégiques avec les parties prenantes pour maximiser son influence
A propos de Brice

Brice Lefevre
Senior Director Brand - Europe
Brice, Directeur Marketing Europe chez Reebok, a révolutionné l'approche marketing de la marque. Il a mis en place une stratégie e-commerce D2C générant 30% de croissance, tout en l'adaptant aux spécificités locales de chaque marché européen. Auparavant DG d'Adidas pour la région parisienne, Brice a fait de son secteur le premier pôle européen, représentant 40% du chiffre d'affaires français. Son leadership a été déterminant dans le lancement du flagship Adidas sur les Champs-Élysées : un espace de 3 500 m² devenu le laboratoire D2C de la marque, attirant 2 millions de visiteurs par an. Brice excelle dans la création d'expériences client innovantes et l'optimisation des canaux de vente directs.
Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.