Cross-functional influence : stratégies et techniques pour un impact durable en entreprise avec Brice Lefevre, Senior Director Brand - Europe
- Language
- Anglais et Français
En 2 mots
Naviguer dans la complexité organisationnelle est un défi majeur pour les managers. Brice, Directeur Marketing Europe chez Reebok, apporte son expertise forgée par la mise en place de projets d'envergure : une stratégie e-commerce D2C générant 30% de croissance et le flagship Adidas à Paris attirant 2 millions de visiteurs annuels. Cette session vous permettra d'identifier votre style d'influence, de cartographier efficacement votre organisation, et de développer des relations stratégiques clés. Vous acquerrez des techniques éprouvées pour naviguer dans les dynamiques internes complexes et cultiver une influence durable. Préparez-vous à transformer votre approche et à devenir un catalyseur de changement au sein de votre entreprise, capable de fédérer les équipes au-delà des silos organisationnels.
Ce que vous apprendrez
Identifier son type d'influenceur pour cultiver une influence durable
Apprendre à cartographier son organisation pour identifier les personnes clés et naviguer efficacement dans les dynamiques internes
Développer des relations stratégiques avec les parties prenantes pour maximiser son influence
A propos de Brice
Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.