Brice LefevreSenior Director Brand - Europe
- Management
- Soft Skills
- Stratégie
- Analytics
À propos de Brice
- Language
- Français
- Language
- Anglais
Brice est Directeur du Marketing Europe de Reebok. Il a piloté la stratégie de marketing et la mise en place d’une stratégie e-commerce D2C, adaptée aux nuances locales. Auparavant, Brice a été DG Adidas (région parisienne), générant 40 % des revenus de la France, faisant de ce secteur le premier pôle européen d'Adidas. Sa direction a été cruciale dans l'inauguration du magasin phare d’Adidas sur les Champs-Elysées, un espace de 3 500 m² qui a mis en avant les capacités D2C de la marque.
Expertises
Masterclass L'Oreal
Cross-functional influence : stratégies et techniques pour un impact durable en entreprise
- 1.
Identifier son type d'influenceur pour cultiver une influence durable
- 2.
Apprendre à cartographier son organisation pour identifier les personnes clés et naviguer efficacement dans les dynamiques internes
- 3.
Développer des relations stratégiques avec les parties prenantes pour maximiser son influence
Se former avec Brice
Nos experts ont réuni des années d’expérience dans leurs sessions Pollen
Pollen est un organisme de formation certifié Qualiopi.
Vous pouvez demander une prise en charge à vos OPCO.