Brice LefevreEx-Directeur Marketing Reebok Europe, ex-GM Adidas Paris
- À la une
- Stratégie, Leadership, Planning
Expertises
Mastering strategic planning: plan the expected, be ready for the unexpected
- 1.
Design an integrated marketing plan to drive growth and market share in the sports retail sector
- 2.
Strategically optimize resources using agile methodologies to improve operational efficiency
- 3.
Evaluate and adapt marketing strategies in response to market changes to maintain brand relevance
Cross-functional influence : stratégies et techniques pour un impact durable en entreprise
- 1.
Identifier son type d'influenceur pour cultiver une influence durable
- 2.
Apprendre à cartographier son organisation pour identifier les personnes clés et naviguer efficacement dans les dynamiques internes
- 3.
Développer des relations stratégiques avec les parties prenantes pour maximiser son influence
À propos
Brice Lefevre
Senior Director Brand - Europe
Brice, Directeur Marketing Europe chez Reebok, a révolutionné l'approche marketing de la marque. Il a mis en place une stratégie e-commerce D2C générant 30% de croissance, tout en l'adaptant aux spécificités locales de chaque marché européen. Auparavant DG d'Adidas pour la région parisienne, Brice a fait de son secteur le premier pôle européen, représentant 40% du chiffre d'affaires français. Son leadership a été déterminant dans le lancement du flagship Adidas sur les Champs-Élysées : un espace de 3 500 m² devenu le laboratoire D2C de la marque, attirant 2 millions de visiteurs par an. Brice excelle dans la création d'expériences client innovantes et l'optimisation des canaux de vente directs.
Se former avec Brice
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?