Booster sa stratégie et ses campagnes email CRM avec Romain Morisset, Head of CRM
En 2 mots
Construire une équipe et implémenter le bon stack d'outils de marketing automation sont des étapes clés pour maximiser les performances de son CRM et optimiser les données de vos clients. Romain Morisset, Head of CRM chez Veepee, la marketplace qui brasse des millions d’utilisateurs et supporte des milliards de demandes et d’envois d’e-mail par jour, vous aidera à définir une vision et une stratégie solide pour maximiser votre trafic et votre conversion grâce au CRM.
A qui s'adresse cette formation ?
CRM Managers
qui souhaitent augmenter leur traffic et optimiser la conversion
Marketing leaders
qui souhaitent maximiser l’impact du canal CRM sur leur business
Data ou Product manager
qui veulent davantage comprendre les problématiques CRM et collaborer avec les équipes CRM
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Maximiser votre trafic sans exercer une énorme pression commerciale
Développer une vision CRM moyen / long terme et la traduire en roadmap
Collaborer et comprendre avec les équipes produit, data, tech, marketing pour exécuter son plan
A propos de Romain
Recommandations
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Chief Growth Officer, Vestiaire Collective
Romain est un expert de l’ensemble du spectre CRM : stratégie, outils, implémentation technique, data et analytics. Au cours de son expérience chez Vestiaire Collective, il a mené à bien une migration d’outil complexe et significativement optimisé la stratégie CRM commerciale et CRM auto-triggered, contribuant à améliorer les KPIs d’engagement et conversion. Je recommande chaudement son expertise !
Yara El Haddad
Chief Commercial Officer, Vestiaire Collective
Romain a joué un rôle clé dans l’équipe commerciale de Vestiaire Collective. Ses compétences techniques et son approche axée sur le client ont été des atouts précieux pour optimiser les KPI du CRM et favoriser la croissance du business.
Lorraine Faure
Chief Marketing Officer, Veepee.
Romain est un expert du CRM combinant parfaitement vision stratégique et exécution opérationnelle. Sa maitrise des enjeux B2C, data et technico-fonctionnels ainsi que sa vision business lui confèrent une approche globale au service de l'amélioration des performances.
Notes et avis(3)
Satisfaction
4,3/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 5
- Pédagogie trainer
- 4,8
- Expérience
- 5
- Interactivité
- 5
- Nouv. compétences
- 4
- Nouv. méthodes
- 4,8
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Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
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Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.