Romain Morisset Head of CRM
- Relation client (CRM)
Expertises
Booster sa stratégie et ses campagnes email CRM
- 1.
Maximiser votre trafic sans exercer une énorme pression commerciale
- 2.
Développer une vision CRM moyen / long terme et la traduire en roadmap
- 3.
Collaborer et comprendre avec les équipes produit, data, tech, marketing pour exécuter son plan
À propos
Romain Morisset
Head of CRM
Romain Morisset est un expert CRM B2C. Chez Vestiaire Collective, il a réussi à faire passer l'équipe CRM de 3 à plus de 15 personnes en moins de 2 ans, tout en renforçant ses compétences grâce à l'intégration de profils tech & data. Chez Club Med, il a mis en place un programme de fidélité mondial pour une marque considérée comme une référence dans l'industrie. Actuellement chez Veepee, Romain se consacre à l'industrialisation des processus de production de campagnes à l'échelle internationale (réallocation de 30% de la workforce sur une logique d'itérations en mode test & learn). Aujourd’hui il doit répondre à des problématiques telles que l'envoi de milliards d'e-mails par an sans rencontrer de problèmes de délivrabilité.
Recommandations
Maelle Gasc
Chief Growth Officer, Vestiaire Collective
Romain est un expert de l’ensemble du spectre CRM : stratégie, outils, implémentation technique, data et analytics. Au cours de son expérience chez Vestiaire Collective, il a mené à bien une migration d’outil complexe et significativement optimisé la stratégie CRM commerciale et CRM auto-triggered, contribuant à améliorer les KPIs d’engagement et conversion. Je recommande chaudement son expertise !
Yara El Haddad
Chief Commercial Officer, Vestiaire Collective
Romain a joué un rôle clé dans l’équipe commerciale de Vestiaire Collective. Ses compétences techniques et son approche axée sur le client ont été des atouts précieux pour optimiser les KPI du CRM et favoriser la croissance du business.
Lorraine Faure
Chief Marketing Officer, Veepee.
Romain est un expert du CRM combinant parfaitement vision stratégique et exécution opérationnelle. Sa maitrise des enjeux B2C, data et technico-fonctionnels ainsi que sa vision business lui confèrent une approche globale au service de l'amélioration des performances.
Se former avec Romain
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?