Attribution: Mesurez et Optimisez votre performance marketing avec Olivier Jasmin, Head of growth
En 2 mots
Ne laissez plus la performance de votre marketing au hasard. Mesurez avec précision toutes vos campagnes, y compris le branding, pour maximiser leur efficacité. Olivier a triplé le chiffre d'affaires généré par les campagnes d'acquisition chez Selency et divisé par 3 le CAC chez Singulart grâce à une approche de la performance efficace. Dans sa session il vous révèle comment identifier les KPI essentiels pour piloter votre marketing et définir des modèles d'attribution appropriés pour mesurer l'impact réel de vos actions marketing et transformer les données en résultats concrets.
A qui s'adresse cette formation ?
Les acquisition, traffic, growth managers
qui cherchent à mesurer l’efficacité de leurs campagnes de manières pertinentes afin de prendre les meilleures décisions.
Les dirigeants
qui souhaitent pouvoir arbitrer entre leurs dépenses marketing, définir leur budget marketing et pouvoir challenger leurs équipes et agences marketing.
Les responsables financiers et les contrôleurs de gestion
qui ont des difficultés à challenger leurs équipes marketing sur leurs dépenses et la mesure de leur ROI
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Identifier les indicateurs clés performance (KPI) à suivre pour piloter votre marketing et définissez leur mesure
Définir le modèle d'attribution approprié pour votre entreprise.
Évaluer la performance de vos campagnes pour en optimiser les performances
A propos de Olivier
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Head of Etyo Logistics
Olivier est un trainer très talentueux. Il est très patient et sait rendre compréhensibles des concepts difficiles. J'ai été particulièrement impressionné par ses capacités d'analyse.
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Head of Growth @GitGuardian
Olivier a utilisé les toutes dernières avancées scientifiques pour concevoir une attribution marketing B2C de classe internationale, qu'il a ensuite déployée avec succès pour trois entreprises distinctes. Son approche orientée vers les données en matière de marketing procure un avantage compétitif considérable aux startups.
Notes et avis(8)
Satisfaction
4,4/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 4,9
- Pédagogie trainer
- 4,6
- Expérience
- 4,6
- Interactivité
- 4,8
- Nouv. compétences
- 4
- Nouv. méthodes
- 4,4
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Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.