Olivier JasminHead of growth
- Stratégie, Leadership, Planning
- Acquisition
Expertises
Attribution: Mesurez et Optimisez votre performance marketing
- 1.
Identifier les indicateurs clés performance (KPI) à suivre pour piloter votre marketing et définissez leur mesure
- 2.
Définir le modèle d'attribution approprié pour votre entreprise.
- 3.
Évaluer la performance de vos campagnes pour en optimiser les performances
À propos
Olivier Jasmin
Head of growth
Olivier, fort de 8 années d'expérience dans le domaine de la performance e-commerce, s'est spécialisé dans le marketing et l'optimisation produit grâce à une approche basée sur les données. Il a démontré son expertise en réalisant des réussites notables chez Oscaro (ROI x2 entre 2017 et 2019), Selency (GMV x3 en 2 ans entre 2019 et 2021) et Singulart (CAC divisé par 3 entre 2021 et 2023), en se concentrant sur l'analyse des parcours clients et l'optimisation des investissements marketing à travers des modèles d'attribution basés sur les données. Son aptitude à convertir les données en résultats concrets en fait un atout inestimable pour les entreprises cherchant à optimiser leur performance e-commerce
Recommandations
Etienne Page
Head of Etyo Logistics
Olivier est un trainer très talentueux. Il est très patient et sait rendre compréhensibles des concepts difficiles. J'ai été particulièrement impressionné par ses capacités d'analyse.
Orian Roturier
Head of Growth @GitGuardian
Olivier a utilisé les toutes dernières avancées scientifiques pour concevoir une attribution marketing B2C de classe internationale, qu'il a ensuite déployée avec succès pour trois entreprises distinctes. Son approche orientée vers les données en matière de marketing procure un avantage compétitif considérable aux startups.
Articles
Se former avec Olivier
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?