Pierrick JoliveauVice President Operations & Customer Success
- Analytics
- Marque, Communication et RP
À propos de Pierrick
- Language
- Français
- Language
- Anglais
10ème employé chez Critéo, il a été un acteur clé de l'ascension de l'entreprise, avec une croissance du chiffre d'affaires de 0 à 2 milliards de dollars et une introduction en bourse en 2013. Son succès s'appuie sur l'expansion de l'équipe des opérations techniques (de 1 à 240 employés). Il a également lancé la plateforme “Critéo Retail Media”, générant 300 millions de dollars en 2021, orchestré des acquisitions stratégiques aux États-Unis et en Europe, et préparé l’expansion en Asie-Pacifique. Parallèlement, il a fondé CAMAREL SAS, une agence de marketing digital, ciblant les petites entreprises.
Expertises
Le Retail Media au service de l’experience client et de la croissance
- 1.
Positionner sa marque en première position sur les sites de vos distributeurs
- 2.
Utiliser la donnée pour mieux cibler son audience et enrichir *l’expérience utilisateur
- 3.
Établir une roadmap interne en matière de technologie et d'innovation avec les parties prenantes internes et externes
Se former avec Pierrick
Nos experts ont réuni des années d’expérience dans leurs sessions Pollen
Pollen est un organisme de formation certifié Qualiopi.
Vous pouvez demander une prise en charge à vos OPCO.