Pierrick JoliveauVice President Operations & Customer Success
- Analytics
- Marque, Communication et RP
Expertises
Le Retail Media au service de l’experience client et de la croissance
- 1.
Positionner sa marque en première position sur les sites de vos distributeurs
- 2.
Utiliser la donnée pour mieux cibler son audience et enrichir *l’expérience utilisateur
- 3.
Établir une roadmap interne en matière de technologie et d'innovation avec les parties prenantes internes et externes
À propos
Pierrick Joliveau
Vice President Operations & Customer Success
10ème employé chez Critéo, il a été un acteur clé de l'ascension de l'entreprise, avec une croissance du chiffre d'affaires de 0 à 2 milliards de dollars et une introduction en bourse en 2013. Son succès s'appuie sur l'expansion de l'équipe des opérations techniques (de 1 à 240 employés). Il a également lancé la plateforme “Critéo Retail Media”, générant 300 millions de dollars en 2021, orchestré des acquisitions stratégiques aux États-Unis et en Europe, et préparé l’expansion en Asie-Pacifique. Parallèlement, il a fondé CAMAREL SAS, une agence de marketing digital, ciblant les petites entreprises.
Se former avec Pierrick
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?