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Laure Le Gall

Laure Le GallChief Revenue Officer de Mirakl (valorisée €3.5 Mds), ex-IBM, PWC.
MiraklIBM

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  • Stratégie, Leadership, Planning
  • Organisation, Reporting & Processes

Expertises

Enterprise & value selling : optimiser sa performance commerciale

4,8(10)1/2 journée
  1. 1.

    Mettre en place une méthodologie de vente orientée “value selling”

  2. 2.

    People buy from people : s’assurer que les fondamentaux de la vente soient toujours en place

  3. 3.

    Identifier les compétences nécessaires pour faire les bons choix de recrutement et d’enablement

  4. 4.

    Prendre des décisions basées sur la donnée pour structurer sa stratégie commerciale

À propos

Laure Le Gall

Chief Revenue Officer MiraklIBM

Laure Le Gall est une leader expérimentée en vente et marketing, avec un solide parcours dans la croissance des entreprises SaaS. Actuellement Chief Revenue Officer chez Mirakl, elle supervise une équipe de vente et de marketing dans la région EMEA. Elle a réussi à constituer une équipe de ventes et de marketing de 5 à 50 professionnels répartis dans 20 pays différents de la région EMEA et a contribué à la croissance du ARR de 2 à 170M€. Dotée d'une vision stratégique et d'une passion pour le mentorat, Laure s'engage à former la prochaine génération de leaders en vente. Elle a débuté sa carrière comme consultante chez PriceWaterhouseCoopers. En 2003, elle a rejoint IBM où elle a évolué dans les domaines du marketing puis des ventes, en tant que membre de l'équipe IBM WW Retail. Laure a intégré Mirakl en 2013 en tant que responsable des ventes et a depuis mené avec succès le développement du portefeuille clients de l'entreprise. En plus de ses réalisations professionnelles, Laure est active dans l'écosystème entrepreneurial, offrant ses conseils et son expertise aux startups et entreprises émergentes.

Prochaines sessions

Formation professionnelle : les questions qu’on nous pose souvent.

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre organisme de formation professionnelle ?

    Parce que nous avons la conviction que la meilleure manière d’apprendre est de le faire aux côtés de professionnels qui sont passés par là avant vous. Les trainers Pollen sont des experts, en poste dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ils partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs structurantes pour que vous ne perdiez pas de temps. Dans nos formations inter-entreprises, le reste du groupe est constitué de pairs. Vous apprenez aussi de l’expérience des autres participants. Dans nos sessions privatisées nos trainers s’adaptent aux enjeux stratégiques et problématiques rencontrées par vos équipes.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application la méthodologie R.A.I.S.E développée avec des experts en pédagogie active. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du contenu est consacré à des études de cas ou basée sur l’expérience des learners et du trainer, 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au partage du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.