Laure Le Gall

Laure Le GallChief Revenue Officer
MiraklIBM

  • Management
  • Stratégie
  • Account Management
  • Techniques de vente

À propos de Laure

Selon dispoPrésentielEn ligne
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Français
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Anglais

Laure a plus de 15 ans d‘expérience dans la vente et le conseil, spécialisée dans les solutions e-commerce et marketing. Elle débute sa carrière comme consultante chez PriceWaterhouseCoopers. Elle poursuit chez IBM en 2003 avant d’occuper un poste de direction commerciale en tant que membre de l’équipe IBM WW Retail. Laure rejoint Mirakl en tant que responsable commerciale en 2013 et a mené depuis avec succès le développement du portefeuille clients de Mirakl. Laure est aujourd’hui responsable des équipes de ventes de la zone sud EMEA.

Expertises

Enterprise & value selling : optimiser sa performance commerciale

1/2 journée07 nov.
  1. 1.

    Mettre en place une méthodologie de vente orientée “value selling”

  2. 2.

    People buy from people : s’assurer que les fondamentaux de la vente soient toujours en place

  3. 3.

    Identifier les compétences nécessaires pour faire les bons choix de recrutement et d’enablement

  4. 4.

    Prendre des décisions basées sur la donnée pour structurer sa stratégie commerciale

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Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

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    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.