Laure Le Gall

Laure Le GallChief Revenue Officer
MiraklIBM

  • Stratégie, Leadership, Planning
  • Organisation, Reporting & Processes

À propos de Laure

Selon dispoPrésentielEn ligne
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Français
Language
Anglais

Laure Le Gall est une leader expérimentée en vente et marketing, avec un solide parcours dans la croissance des entreprises SaaS. Actuellement Chief Revenue Officer chez Mirakl, elle supervise une équipe de vente et de marketing dans la région EMEA. Elle a réussi à constituer une équipe de ventes et de marketing de 5 à 50 professionnels répartis dans 20 pays différents de la région EMEA et a contribué à la croissance du ARR de 2 à 170M€. Dotée d'une vision stratégique et d'une passion pour le mentorat, Laure s'engage à former la prochaine génération de leaders en vente. Elle a débuté sa carrière comme consultante chez PriceWaterhouseCoopers. En 2003, elle a rejoint IBM où elle a évolué dans les domaines du marketing puis des ventes, en tant que membre de l'équipe IBM WW Retail. Laure a intégré Mirakl en 2013 en tant que responsable des ventes et a depuis mené avec succès le développement du portefeuille clients de l'entreprise. En plus de ses réalisations professionnelles, Laure est active dans l'écosystème entrepreneurial, offrant ses conseils et son expertise aux startups et entreprises émergentes.

Expertises

Enterprise & value selling : optimiser sa performance commerciale

1/2 journée07 nov.
  1. 1.

    Mettre en place une méthodologie de vente orientée “value selling”

  2. 2.

    People buy from people : s’assurer que les fondamentaux de la vente soient toujours en place

  3. 3.

    Identifier les compétences nécessaires pour faire les bons choix de recrutement et d’enablement

  4. 4.

    Prendre des décisions basées sur la donnée pour structurer sa stratégie commerciale

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Les questions les plus fréquentes

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  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

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    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

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