Johan AradanVP produit
- Stratégie Produit
Expertises
Construire une offre Product-Led Growth en B2B
- 1.
Définir une stratégie Product-led growth adaptée à votre entreprise
- 2.
Faire un plan de lancement de produit dans un contexte Product Led-growth
- 3.
Accompagner vos équipes commerciales dans cette nouvelle organisation
- 4.
Identifier les bons KPIS pour mesurer sa performance
À propos
Johan Aradan
VP produit
Johan est VP Produit chez Ornikar. Il a fait ses armes en tant que product Manager & ensuite VP product Manager chez Malt où il a contribué à la croissance de l’enteprise qui est passée de de 8 à 300 employés, de 4k à 400k freelances et de 4 millions à 250 millions d’euros de chiffre d’affaire. Il a dirigé une équipe produit qui est passée de 5 ingénieurs à 70 personnes en charge du produit Marketplace. Il a également supervisé le lancement de 4 nouveaux produits : l'application mobile, la plateforme à destination des clients corporate, Malt Plus l'outil de sourcing, le backoffice interne pour les équipes de vente.
En 2021, il a lancé Matcha, une plateforme de gestion des revenus pour les entreprises product-centric."
En 2023 il a contribué au développement de Seyna, une plateforme d'assurance pour les courtiers, en tant que directeur de produit.
Recommandations
Loïc Guay
UX Director at Brevo
Johan a développé une forte culture produit qui lui a permis d'être un Product Manager expérimenté et leader dans son domaine. Il est l'un des chefs de produit les plus talentueux avec lesquels j'ai travaillé. Johan est un stratège produit capable de résoudre des problèmes complexes pour plusieurs types d'entreprises BtoB.
Stephane Lebas
Chief Product Officer at Qare
Johan est un Chef de produit expérimenté ayant fait ses preuves dans la concrétisation d'idées novatrices, avec une priorité constante accordée à la satisfaction du client.
Prochaines sessions
Articles
Se former avec Johan
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?