Johan Aradan

Johan AradanVP produit
OrnikarSeynaMalt

  • Stratégie
  • Stratégie, Leadership, Planning
  • Delivery

À propos de Johan

Selon dispoPrésentielEn ligne
Language
Français
Language
Anglais

Johan est VP Produit chez Ornikar. Il a fait ses armes en tant que product Manager & ensuite VP product Manager chez Malt où il a contribué à la croissance de l’enteprise qui est passée de de 8 à 300 employés, de 4k à 400k freelances et de 4 millions à 250 millions d’euros de chiffre d’affaire. Il a dirigé une équipe produit qui est passée de 5 ingénieurs à 70 personnes en charge du produit Marketplace. Il a également supervisé le lancement de 4 nouveaux produits : l'application mobile, la plateforme à destination des clients corporate, Malt Plus l'outil de sourcing, le backoffice interne pour les équipes de vente.

En 2021, il a lancé Matcha, une plateforme de gestion des revenus pour les entreprises  product-centric."

En 2023 il a contribué au développement de Seyna, une plateforme d'assurance pour les courtiers, en tant que directeur de produit.

Expertises

Construire une offre Product-Led Growth en B2B

4,8(6)
1/2 journée
  1. 1.

    Définir une stratégie Product-led growth adaptée à votre entreprise

  2. 2.

    Faire un plan de lancement de produit dans un contexte Product Led-growth

  3. 3.

    Accompagner vos équipes commerciales dans cette nouvelle organisation

  4. 4.

    Identifier les bons KPIS pour mesurer sa performance

Recommandations

Loïc Guay

Loïc Guay
UX Director at Brevo

Johan a développé une forte culture produit qui lui a permis d'être un Product Manager expérimenté et leader dans son domaine. Il est l'un des chefs de produit les plus talentueux avec lesquels j'ai travaillé. Johan est un stratège produit capable de résoudre des problèmes complexes pour plusieurs types d'entreprises BtoB.

Stephane Lebas

Stephane Lebas
Chief Product Officer at Qare

Johan est un Chef de produit expérimenté ayant fait ses preuves dans la concrétisation d'idées novatrices, avec une priorité constante accordée à la satisfaction du client.

Articles

Qualiopi logo

Pollen est un organisme de formation certifié Qualiopi.

Vous pouvez demander une prise en charge à vos OPCO.

En savoir plus

Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.