🍿 Les secrets du succès Salesforce - avec Alex Dayon (Ex Président)

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Elie Setruk

Elie SetrukTeam Lead Customer Success Manager
SpendeskRiot

  • Sales Enablement
  • Techniques de vente

Expertises

Customer success management : stimuler rétention et revenu

5(12)1 journée
  1. 1.

    Croiser les bonnes données pour identifier, segmenter et prioriser ses actions clients

  2. 2.

    Construire les bons process pour engager pro-activement son portefeuille clients

  3. 3.

    Impliquer son client dans le succès mutuel de la collaboration

  4. 4.

    Monitorer la performance de ses actions à travers les bons KPIs et au sein d’outils dédiés

À propos

Elie Setruk

Team Lead Customer Success Manager SpendeskRiot

Elie Setruk occupe le poste de Head of Customer Success chez Riot après avoir été Team Lead Customer Success Manager chez Spendesk, licorne française qui maintient un taux de churn mensuel inférieur à 0,5%, bien en deçà de la norme du marché Saas. Elie a réussi à augmenter la clientèle de l'entreprise de manière significative, en la multipliant par 10 et tout en maintenant un NRR (Net Revenue Retention) de 125%. Il est également le premier Team Lead Expansion en France chez Spendesk, où il supervise une équipe en charge de près de 2000 clients. En plus de ses responsabilités, il partage son expérience en enseignant les secrets de la Client Expansion à la Kare School depuis un an.

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 Aude Cadiot

Aude Cadiot
COO Ocobo (Business Operations Agency)

Elie a connu l'hypercroissance de Spendesk et a été confronté à de nombreux défis en termes de fidélisation, d'expansion et d'utilisation des clients, ce qui lui a permis de développer une forte expertise dans ce domaine ainsi que dans l'organisation et le management des équipes cs.

 Augustin Tiberghien

Augustin Tiberghien
Head of Customer Success Southern Europe - Spendesk

Elie est un chef d'équipe très important chez Spendesk depuis quelques années maintenant. Il a vu de nombreuses étapes et changements au sein de l'organisation et a toujours fait partie des personnes que je consulte lorsque je suis en quête de solutions. Il attache une grande importance aux données et se consacre autant au service client qu'à la vente !

Articles

Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
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    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.