Elie Setruk

Elie SetrukTeam Lead Customer Success Manager
Spendesk

  • Sales Enablement
  • Techniques de vente

À propos de Elie

Selon dispoPrésentielEn ligne
Language
Français
Language
Anglais

Elie Setruk occupe le poste de Team Lead Customer Success Manager chez Spendesk, licorne française qui maintient un taux de churn mensuel inférieur à 0,5%, bien en deçà de la norme du marché Saas. Elie a réussi à augmenter la clientèle de l'entreprise de manière significative, en la multipliant par 10 et tout en maintenant un NRR (Net Revenue Retention) de 125%. Il est également le premier Team Lead Expansion en France chez Spendesk, où il supervise une équipe en charge de près de 2000 clients. En plus de ses responsabilités, il partage son expérience en enseignant les secrets de la Client Expansion à la Kare School depuis un an.

Expertises

Customer success : stimuler rétention et revenus

5(3)
1 journée19 sept.
  1. 1.

    Croiser les bonnes données pour identifier, segmenter et prioriser ses actions clients

  2. 2.

    Construire les bons process pour engager pro-activement son portefeuille clients

  3. 3.

    Impliquer son client dans le succès mutuel de la collaboration

  4. 4.

    Monitorer la performance de ses actions à travers les bons KPIs et au sein d’outils dédiés

Recommandations

 Aude Cadiot

Aude Cadiot
COO Ocobo (Business Operations Agency)

Elie a connu l'hypercroissance de Spendesk et a été confronté à de nombreux défis en termes de fidélisation, d'expansion et d'utilisation des clients, ce qui lui a permis de développer une forte expertise dans ce domaine ainsi que dans l'organisation et le management des équipes cs.

 Augustin Tiberghien

Augustin Tiberghien
Head of Customer Success Southern Europe - Spendesk

Elie est un chef d'équipe très important chez Spendesk depuis quelques années maintenant. Il a vu de nombreuses étapes et changements au sein de l'organisation et a toujours fait partie des personnes que je consulte lorsque je suis en quête de solutions. Il attache une grande importance aux données et se consacre autant au service client qu'à la vente !

Articles

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Les questions les plus fréquentes

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