📆 Le calendrier RH 2025 - les meilleurs sujets pour préparer l’année

Découvrir le contenu
Dounia Zouine

Dounia ZouineChief AI, Data and Monetization
BrutTF1

  • IA & Data
  • Marketing & Growth
  • E-commerce
  • Acquisition

Expertises

Booster son marketing digital avec l'IA

5(7)1 journée
  1. 1.

    Définir une liste de cas d’usage sur chaque étape de votre funnel marketing

  2. 2.

    Maîtriser les pré-requis nécessaires à un projet d’IA et être capable d’avoir une conversation avec ses équipes techniques

  3. 3.

    GenAI: se familiariser avec le prompt engineer appliqué à la créa, segmentation et analyse/BI

  4. 4.

    Déployer un projet d’AI Marketing

GenAI appliquée aux équipes transformation (L'Oréal)

2h
  1. 1.

    Identifier les use case appliqués à des sujets de transformation

  2. 2.

    Maitriser le prompt pour répondre à mes enjeux

À propos

Dounia Zouine

Chief AI, Data and Monetization BrutTF1

Dounia Zouine excelle dans l'application de l'IA au marketing digital. Forte de 10 ans d'expérience en conseil et 6 ans dans les médias numériques, elle a occupé des postes stratégiques chez TF1, Accenture et Brut. Son expertise en Data Marketing et AdTech, combinée à sa capacité à mobiliser des organisations entières vers des opportunités de croissance technologique, en fait une référence dans le domaine de l'IA marketing. Cofondatrice de Meuf, le premier réseau social exclusivement féminin, elle y déploie des solutions d'IA pour la sécurité et la croissance des communautés, démontrant l'application concrète de l'IA dans des cas d'usage réels.

Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.