Dounia Zouine

Dounia ZouineChief Ai, Data and Monetization
Brut.TF1

  • IA & Data
  • Marketing & Growth
  • E-commerce
  • Acquisition

Expertises

Booster son marketing digital avec l'IA

1 journée
  1. 1.

    Définir une liste de cas d’usage sur chaque étape de votre funnel marketing

  2. 2.

    Maîtriser les pré-requis nécessaires à un projet d’IA et être capable d’avoir une conversation avec ses équipes techniques

  3. 3.

    GenAI: se familiariser avec le prompt engineer appliqué à la créa, segmentation et analyse/BI

  4. 4.

    Déployer un projet d’AI Marketing

À propos

Dounia Zouine

Chief Ai, Data and Monetization Brut.TF1

Dounia Zouine se distingue dans le domaine de l'IA appliquée au marketing. Avec plus de dix ans d’expérience en conseil et six ans passés en entreprise, elle a occupé des rôles clés dans des startups comme dans de grandes organisations telles que TF1, Accenture et Brut. Avec un talent certain pour le Data Marketing et l'Ad Tech, Dounia a une capacité à embarquer des organisations entières vers des opportunités de croissance utilisant la technologie et sa compréhension approfondie des enjeux techniques adapté aux opérations publicitaires et Marketing, font d'elle une référence dans le domaine de l'IA marketing.

Prochaines sessions

Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.