Booster son marketing digital avec l'IA avec Dounia Zouine, Chief Ai, Data and MonetizationBrutTF1

1 journée13 déc. Paris
Language
Français
Dounia Zouine

En 2 mots

Vous pensiez que l’IA était réservée aux ingénieurs ? Détrompez-vous ! Dounia Zouine est une experte incontestée en IA appliquée au marketing, qui a dirigé des projets IA au sein de deux des plus grands media européens Brut et TF1. Sa marque de fabrique est d’être capable de concrétiser l’utilisation des nouvelles techniques liées à l’IA tout en délivrant rapidement de la valeur. Elle met aujourd’hui son expertise au service de Meuf qu’elle a co-fondé : le premier réseau social 100% Safeplace pour les femmes, où l’IA joue un rôle majeur dans la garantie de la sécurité de ses utilisatrices et la croissance de la communauté. Dans sa session, elle vous apprendra à mieux cibler votre audience, améliorer votre ROI et augmenter votre capacité à créer du contenu de qualité.

A qui s'adresse cette formation ?

  • Équipes marketing et dirigeants

    qui aspirent à faire gagner en efficacité et en pertinence leurs équipes avec l'IA

  • CRM, Social, Content, Media specialists

    qui souhaitent opérationnaliser l’IA dans leur métier au quotidien pour être plus efficaces

  • Equipes Produit, Digital, Opérations

    qui veulent comprendre les fondamentaux de l’IA et identifier les cas d’usages à implémenter

Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.

Ce que vous apprendrez

  1. Définir une liste de cas d’usage sur chaque étape de votre funnel marketing

  2. Maîtriser les pré-requis nécessaires à un projet d’IA et être capable d’avoir une conversation avec ses équipes techniques

  3. GenAI: se familiariser avec le prompt engineer appliqué à la créa, segmentation et analyse/BI

  4. Déployer un projet d’AI Marketing

A propos de Dounia

Dounia Zouine

Dounia Zouine

Chief Ai, Data and Monetization BrutTF1

Dounia Zouine se distingue dans le domaine de l'IA appliquée au marketing. Avec plus de dix ans d’expérience en conseil et six ans passés dans des médias digitaux, elle a occupé des rôles clés dans des startups comme dans de grandes organisations telles que TF1, Accenture et Brut. Avec un talent certain pour le Data Marketing et l'Ad Tech, Dounia a une capacité à embarquer des organisations entières vers des opportunités de croissance utilisant la technologie et sa compréhension approfondie des enjeux techniques adapté aux opérations publicitaires et Marketing, font d'elle une référence dans le domaine de l'IA marketing.

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Le programme

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La promesse Pollen

Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.

  • Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
  • Une pédagogie active et rythmée
    Des contenus directement actionnables
  • Une communauté de talents
    Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.

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Les questions les plus fréquentes

  • Comment se déroule l’évaluation de nos formations ?

    Afin de valider vos compétences et assurer la réussite de nos formations, nos trainers Pollen utilisent des méthodes variées comme la participation active en encourageant les participants à s'engager activement dans la formation en posant des questions et en participant aux discussions.

    Mais aussi grâce à l’
    application pratique en évaluant la capacité des participants à appliquer les compétences acquises à travers des quiz, des scénarios réels ou des études de cas.

  • Nos formations sont ouvertes au plus grand nombre, et notamment aux personnes en situation de handicap.

    Notre référent handicap portera une attention particulière à votre situation, de l'inscription à l'organisation des sessions, pour comprendre la nature de la situation de handicap ou des difficultés rencontrées et envisager les modalités d'adaptation ou de compensation les plus adéquates.

    Nos locaux sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.

    N’hésitez pas à nous indiquer les éventuelles situations de handicap ou difficultés pour que nous en discutions ensemble, en toute confidentialité.

  • Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.