Structurer son cycle de vente Saas Grands Comptes avec Aurélien Tardieu, Revenue Architect
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En 2 mots
Dans un marché SaaS ultra-compétitif, s’appuyer sur un funnel marketing traditionnel ne suffit plus. Pour faire la différence, vous devez repenser chaque étape de votre processus de vente, depuis l'acquisition jusqu'à la rétention et l'expansion. Aurélien, expert en structuration des ventes et ancien CEO de startups à succès, ainsi qu'Adeline, leader reconnue pour avoir multiplié par 10 la taille de l’équipe SDR chez Spendesk vous guident pour repenser complètement votre cycle de vente, en mettant l’accent sur les étapes spécifiques au SaaS. Vous tirerez profit des meilleures pratiques de l'industrie ainsi que des ateliers collaboratifs pour affiner votre processus de vente, identifier des métriques fiables et mettre votre client au centre de votre stratégie,
A qui s'adresse cette formation ?
Responsables Sales et Key Account Managers
qui souhaitent mieux accompagner leur prospect pour améliorer le taux de rétention
Directeurs des ventes SaaS
Qui cherchent à optimiser leur cycle de vente
Fondateurs/Fondatrices d'entreprises
qui recherche une approche structurée pour sécuriser et augmenter la rétention de leurs clients existants,
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Adopter le nouveau funnel Bowtie pour répondre aux problématiques SaaS
Définir les mesures et KPI à avoir
Structurer votre cycle de vente pour mieux closer
A propos de Aurélien
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Aurélien Tardieu
Revenue Architect
Aurélien Tardieu, expert en Revenue Architecture chez Winning by Design, cumule plus de 20 ans d'expérience dans l'innovation et la structuration d'équipes Go-to-Market. Fondateur de deux cabinets de conseil et ancien dirigeant d'une startup de mobilité électrique, Aurélien combine l'expertise du conseil et l'expérience du dirigeant. Chez Winning by Design, il optimise les stratégies de vente et de prospection, transformant les défis en opportunités de croissance. Sa méthodologie, axée sur des solutions concrètes adaptées à chaque industrie, a permis à de nombreuses startups de structurer le moteur de leur croissance. Formateur passionné, Aurélien a développé et animé des programmes pour plus de 300 professionnels de la vente, dont récemment pour l'incubateur Y Combinator à San Francisco.
Notes et avis(8)
Satisfaction
4,4/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 4,5
- Pédagogie trainer
- 4,3
- Expérience
- 4,1
- Interactivité
- 3,9
- Nouv. compétences
- 4
- Nouv. méthodes
- 4,3
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Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.