Monétisation & pricing au service de la croissance avec Jean-Marc Bouwyn, ex VP go-to-market
En 2 mots
Adopter la bonne stratégie tarifaire et démontrer votre proposition de valeur à vos clients est peut-être un des enjeux les plus importants pour votre entreprise. Au cours de cette session, Jean-Marc, ancien VP chargé du go-to-market chez PayFit, où il a aidé l'entreprise à passer de 10 à 50 millions d'euros ARR en 4 ans, partagera comment construire et déployer votre stratégie de monétisation pour accélérer la croissance de votre entreprise.
A qui s'adresse cette formation ?
Les fondateurs/fondatrices
en train de repenser leur stratégie de monétisation
Head of Sales / CROs
qui souhaitent augmenter les revenus et optimiser leur closing et upselling
Responsable marketing
qui souhaitent maximiser leurs efforts d'acquisition
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Comprendre les principaux moteurs de monétisation
Packager ses produits et son offre et optimiser ses revenus
Savoir fixer le prix juste : quoi, quand, comment
Élaborer une feuille de route d'amélioration depuis la proposition de valeur jusqu'à l'organisation.
A propos de Jean-Marc
Recommandations
Henri-François Martin
ex-VP Transformation, PayFit
“Jean-Marc a su mener avec pédagogie et célérité la révision stratégique de la tarification et du packaging chez PayFit, en mobilisant pleinement les équipes. Sa maîtrise des enjeux complexes et des intérêts divergents inhérents à ce type d'exercice a grandement facilité sa concrétisation."
Antoine Ausseur
Director, Simon Kucher & Partners
J'ai été véritablement impressionné par sa compréhension approfondie des enjeux liés à la croissance des entreprises technologiques, ainsi que par sa capacité à organiser et faciliter le processus de prise de décision chez Payfit”,
Clémentine Van Dijk
Senior Product Marketing Manager, PayFit
Jean-Marc possède une remarquable faculté de passer des détails à la stratégie globale, en s'assurant de prendre en compte tous les éléments clés conduisant à la décision la plus judicieuse »
Maxime Baffert
CEO, Bluedigo
La formation combinait à la fois une solide base théorique très bien éclairée par l'expérience de Jean-Marc. De plus, le format permet très facilement l'échange et la participation.
Leonard Canitrot
CEO, Talent-e
Le format est excellent, super didactique et beaucoup d'apprentissages très concrets qui ne demandent plus qu'à être activés! Un grand merci Jean-Marc pour le partage de connaissances ainsi qu'à toute l'équipe Pollen pour la qualité de votre accompagnement.
Constant Bourrachot
Strategic Project, Agicap
Merci pour la formation et la pédagogie du format. Des frameworks concrets à appliquer dans les prochains mois.
Notes et avis(28)
Satisfaction
4,8/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 4,8
- Pédagogie trainer
- 4,9
- Expérience
- 4,5
- Interactivité
- 4,8
- Nouv. compétences
- 4,4
- Nouv. méthodes
- 4,7
Derniers avis
Pauline Fumeron - PMM Lead @Lifen
il y a 8 mois
il y a 8 m.
Anne-Laure Jacopy - Développement et Impact @Learneo
il y a 8 mois
il y a 8 m.
Deborah Caderon - Marketing Produit/Service @Orange Marketing Business School
il y a 8 mois
il y a 8 m.
Alban BASTARD ROSSET - Head of Product @Nickel
il y a 8 mois
il y a 8 m.
Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session le jeu. 30 janv.