Onboarding & customer journey, maximiser la satisfaction client avec Charlotte Dumand, Product Marketing Team Manager
En 2 mots
Délivrer une expérience produit et utilisateur hors du commun dès le début est l’enjeu numéro un de Marine Huber, qui a élaboré la stratégie globale d'installation et d'onboarding de Doctolib, application qui est passée de 1 à 340 000 professionnels de santé en 7 ans. Apprenez les méthodes clés et les meilleures pratiques qui vous garantiront la satisfaction de vos clients et leur rétention tout en optimisant vos process.
A qui s'adresse cette formation ?
Product Marketing Manager
impliqués dans le cycle de vie du client
Les responsables clients
intéressés par l'amélioration de l'expérience onboarding de leurs clients
Les Product Managers
qui se concentrent sur l'usage, l'adoption du produit et l'engagement
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Comprendre les strategies d’engagement pour maximiser la satisfaction client
Comment définir un parcours client avec un process d’installation qualitatif pour maximiser la satisfaction dès le jour 1 et réduire le churn
Quelle part du parcours peut être automatisé sans détériorer la satisfaction client
Où, Quand et comment communiquer sur son produit (ses nouveautés, les fonctionnalités à forte valeur ajoutée, etc) pour maximiser l’adoption et l’engagement des utilisateurs
A propos de Charlotte
Notes et avis(5)
Satisfaction
5/5
Autres notes
- Expertise trainer
- 4,8
- Pédagogie trainer
- 4,8
- Expérience
- 4,2
- Interactivité
- 4,8
- Nouv. compétences
- 4,4
- Nouv. méthodes
- 4,8
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Le programme
La promesse Pollen
Relevez les défis de demain aux côtés des meilleurs d'aujourd'hui.
- Les meilleurs opérationnels partagent leur secret sauce
- Une pédagogie active et rythmée
Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
Des échanges authentiques et concrets, 12 participants max.
Des questions à propos de cette formation ?
Obtenir plus d'informationsProchaine session bientôt dispo.