Sales ops pour booster sa performance commerciale avec Vladimir Ionesco, Global Sales Performance Director 
En 2 mots
La force de vente est le coeur de votre réacteur. Pour en maximiser le potentiel, il est indispensable de construire une fonction sales ops d’excellence et d’implémenter les meilleurs leviers de performance. Vladimir est Global Sales Performance Director chez Doctolib, dont la force de vente est largement reconnue comme l’une des meilleures en Europe, avec 1000 commerciaux au service de 350 000 professionnels de santé dans 3 pays. Pour lui tout repose sur trois piliers : une équipe bien structurée, une méthode rigoureuse, et un éventail complet de solutions. C’est ce qu’il appelle la “mentalité produit”. Il vous partagera ses conseils pour construire une organisation best in class et déployer les meilleures initiatives pour accélérer votre croissance.
A qui s'adresse cette formation ?
Sales Ops
qui souhaitent construire une équipe de tout premier plan et actionner les meilleurs leviers de performance
Sales Leaders
qui visent de faire passer leurs équipes commerciales au niveau supérieur afin d’atteindre les objectifs les plus ambitieux
Fondateurs et Fondatrices et leaders Senior
qui souhaitent créer la meilleure organisation afin de scaler et piloter le réacteur commercial de leur entreprise
Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.
Ce que vous apprendrez
Construire une équipe sales ops en “mode produit” afin de maximiser l’impact de vos actions au service de la performance commerciale et de la stratégie
Équiper vos sales des meilleurs outils pour chasser, convertir et retenir
Implémenter les leviers humains cruciaux(formation, coaching, management…)
Maitriser les fondamentaux du modèle de rémunération
Créer un solide playbook sales afin de développer une culture systématique de la performance
A propos de Vladimir

Vladimir Ionesco
Global Sales Performance Director
Vladimir Ionesco est Global Sales Performance Director chez Doctolib. Fondée en 2013 et valorisée 5.8 md d’euros en 2022, Doctolib est l’entreprise SaaS numéro 1 dans le domaine de la santé en Europe, au service de 350 000 professionnels de santé et de 70 millions de patients en France, Allemagne et Italie.
Vladimir a commencé chez Doctolib en 2018, où il a notamment défini la stratégie de lancement de nouveaux produits & segments et mené la task force téléconsultation durant le Covid, avant de prendre en main la fonction global sales operations en 2020. Forte de 30 personnes, son équipe pilote la performance de 1000 sales et consultants customer success répartis dans 3 pays. Ses responsabilités englobent les outils et process commerciaux, le modèle de rémunération, le suivi de la performance ou encore la formation.
Recommandations

Arthur Thirion
Managing Director Doctolib France
Vladimir dispose d'une expertise de tout premier plan sur les sujets de sales performance, éprouvée quotidiennement par le rôle crucial que lui et son équipe jouent dans la croissance de Doctolib.
Notes et avis (6)
Satisfaction
Autres notes
- Théorie
- 4,7
- Compétences
- 4,7
- Participants
- 4,5
- Format
- 4,8
- Expérience
- 5
- Pédagogie
- 4,8
- Expertise
- 5
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Le programme
Construire une fonction Sales ops en combinant le meilleur du project et product management
1 Retour d’expérience : l’équipe Sales Performance chez Doctolib
2 Adopter la “mentalité produit” pour maximiser l’impact
3 Group work Prioriser votre action avec le trio: North Star KPI, approche MECE et framework RICE (Reach, Impact, Confidence, Effort)
Maximiser la conversion en mettant le prospect au centre de tout
1 Définir et utiliser la prospect & customer journey
2 Equiper vos sales des meilleurs outils et de la bonne information (scoring, sales enablement, etc.)
3 Maximiser la valeur de chaque RDV de vente
4 Group work Structurer une customer journey
Diffuser une culture systématique de la performance
1 Construire un playbook pour porter vos commerciaux à leur meilleur niveau (canva)
2 Définir de solides routines managériales
3 Group work Créer une sales success matrix
Mettre en place les meilleurs leviers de performance people
1 Retour d’expérience : Doctolib, Google et les autres
2 Définir la bonne organisation
3 Design de modèle de rémunération performant
4 Group work Construire une learning journey de premier plan
Prix et formules
Pollen Session
890 € HT
- 1 journée de formation avec Vladimir
- Déjeuner inclus
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
Formation
Choisir cette formulePollen PLUS
1 115 € HT
- 1 journée de formation avec Vladimir
- Déjeuner inclus
- Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
- 45min de mentoring individuel avec Vladimir
Formation + mentoring
Choisir cette formuleLa promesse Pollen
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Des contenus directement actionnables - Une communauté de talents
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