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Sales ops pour booster sa performance commerciale avec Vladimir Ionesco, Global Sales Performance Director Doctolib

4,5(6)
1 journée27 marsParis
Language
Français

En 2 mots

La force de vente est le coeur de votre réacteur. Pour en maximiser le potentiel, il est indispensable de construire une fonction sales ops d’excellence et d’implémenter les meilleurs leviers de performance. Vladimir est Global Sales Performance Director chez Doctolib, dont la force de vente est largement reconnue comme l’une des meilleures en Europe, avec 1000 commerciaux au service de 350 000 professionnels de santé dans 3 pays. Pour lui tout repose sur trois piliers : une équipe bien structurée, une méthode rigoureuse, et un éventail complet de solutions. C’est ce qu’il appelle la “mentalité produit”. Il vous partagera ses conseils pour construire une organisation best in class et déployer les meilleures initiatives pour accélérer votre croissance.

A qui s'adresse cette formation ?

  • Sales Ops

    qui souhaitent construire une équipe de tout premier plan et actionner les meilleurs leviers de performance

  • Sales Leaders

    qui visent de faire passer leurs équipes commerciales au niveau supérieur afin d’atteindre les objectifs les plus ambitieux

  • Fondateurs et Fondatrices et leaders Senior

    qui souhaitent créer la meilleure organisation afin de scaler et piloter le réacteur commercial de leur entreprise

Aucun autre pré-requis ne sera exigé pour assister à la formation.

Ce que vous apprendrez

  1. Construire une équipe sales ops en “mode produit” afin de maximiser l’impact de vos actions au service de la performance commerciale et de la stratégie

  2. Équiper vos sales des meilleurs outils pour chasser, convertir et retenir

  3. Implémenter les leviers humains cruciaux(formation, coaching, management…)

  4. Maitriser les fondamentaux du modèle de rémunération

  5. Créer un solide playbook sales afin de développer une culture systématique de la performance

A propos de Vladimir

Vladimir Ionesco

Vladimir Ionesco

Global Sales Performance Director Doctolib

Vladimir Ionesco est Global Sales Performance Director chez Doctolib. Fondée en 2013 et valorisée 5.8 md d’euros en 2022, Doctolib est l’entreprise SaaS numéro 1 dans le domaine de la santé en Europe, au service de 350 000 professionnels de santé et de 70 millions de patients en France, Allemagne et Italie.

Vladimir a commencé chez Doctolib en 2018, où il a notamment défini la stratégie de lancement de nouveaux produits & segments et mené la task force téléconsultation durant le Covid, avant de prendre en main la fonction global sales operations en 2020. Forte de 30 personnes, son équipe pilote la performance de 1000 sales et consultants customer success répartis dans 3 pays. Ses responsabilités englobent les outils et process commerciaux, le modèle de rémunération, le suivi de la performance ou encore la formation.

Recommandations

 Arthur Thirion

Arthur Thirion
Managing Director Doctolib France

Vladimir dispose d'une expertise de tout premier plan sur les sujets de sales performance, éprouvée quotidiennement par le rôle crucial que lui et son équipe jouent dans la croissance de Doctolib.

Notes et avis (6)

Satisfaction

Autres notes

Théorie
4,7
Compétences
4,7
Participants
4,5
Format
4,8
Expérience
5
Pédagogie
4,8
Expertise
5

Derniers avis

Helene Zignani

il y a 6 j

Une session très concrète, opérationnelle et qui permet en une seule journée d'avoir plein d'idées à mettre en oeuvre rapidement !

Emeline Brunello

il y a 1 sem.

Excellent moment de partage autour de problématiques ciblées. Vladimir nous a apporté son expertise et le format de la session permet de prendre le temps de confronter les points de vue des différents participants. Je ressors de cette formation avec des éléments concrets à mettre en place dans le cadre de mes missions et de solides éléments de benchmark. Un grand merci !

Davy Matelot

il y a 1 sem.

Merci pour cette super formation. Un format live avec un pair qui apporte sa vision et son expertise.

Maïté Hourcade

il y a 1 sem.

La formation était très dynamique et je pourrai prendre des mesures rapidement dans ma boîte suite à cette formation

Le programme

  1. Construire une fonction Sales ops en combinant le meilleur du project et product management

    1. 1 Retour d’expérience : l’équipe Sales Performance chez Doctolib

    2. 2 Adopter la “mentalité produit” pour maximiser l’impact

    3. 3

      Group work Prioriser votre action avec le trio: North Star KPI, approche MECE et framework RICE (Reach, Impact, Confidence, Effort)

  2. Maximiser la conversion en mettant le prospect au centre de tout

    1. 1 Définir et utiliser la prospect & customer journey

    2. 2 Equiper vos sales des meilleurs outils et de la bonne information (scoring, sales enablement, etc.)

    3. 3 Maximiser la valeur de chaque RDV de vente

    4. 4

      Group work Structurer une customer journey

  1. Diffuser une culture systématique de la performance

    1. 1 Construire un playbook pour porter vos commerciaux à leur meilleur niveau (canva)

    2. 2 Définir de solides routines managériales

    3. 3

      Group work Créer une sales success matrix

  2. Mettre en place les meilleurs leviers de performance people

    1. 1 Retour d’expérience : Doctolib, Google et les autres

    2. 2 Définir la bonne organisation

    3. 3 Design de modèle de rémunération performant

    4. 4

      Group work Construire une learning journey de premier plan

Prix et formules

Pollen Session

890 € HT

  • 1 journée de formation avec Vladimir
  • Déjeuner inclus
  • Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés

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Pollen PLUS

1 115 € HT

  • 1 journée de formation avec Vladimir
  • Déjeuner inclus
  • Accès à une synthèse des documents et frameworks présentés
  • 45min de mentoring individuel avec Vladimir

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Les questions les plus fréquentes

  • Afin de valider vos compétences et assurer la réussite de nos formations, nos trainers Pollen utilisent des méthodes variées comme la participation active en encourageant les participants à s'engager activement dans la formation en posant des questions et en participant aux discussions.

    Mais aussi grâce à l’application pratique en évaluant la capacité des participants à appliquer les compétences acquises à travers des quiz, des scénarios réels ou des études de cas.