Thomas Godard20 ans au sein du groupe Adidas. ex-Directeur de la Planification Stratégique en Europe et Directeur de Cabinet du DG
- Sales
- Stratégie, Leadership, Planning
Expertises
A performance-led approach to Diversity, Equity, and Inclusion
- 1.
Analyze case studies to evaluate the impact of DEI on performance
- 2.
Design inclusive marketing strategies that authentically reflect consumer diversity
- 3.
Develop a detailed action plan for leaders to actively promote DEI within the organization
Develop agile leadership to drive organizational change
- 1.
Develop an agile mindset to effectively lead through constant organizational change
- 2.
Master theater-based techniques to enhance leadership presence and adaptability
- 3.
Create psychological safety within teams using improvisation principles
Reveal your authentic self as a manager
- 1.
Analyze personal drivers to leverage natural leadership strengths
- 2.
Develop a diverse repertoire of leadership styles beyond one's comfort zone
- 3.
Demonstrate active and empathetic listening to build authentic professional relationships
À propos
Thomas Godard
ex-Strategic Planning Director (Europe)
Fort de 20 ans d'expérience chez Adidas, Thomas Godard a gravi les échelons jusqu'au poste de Directeur de la Planification Stratégique en Europe et Directeur de Cabinet du DG. Thomas a notamment créé et dirigé la région Europe du Sud chez Adidas, gérant le changement organisationnel et pilotant plusieurs plans stratégiques pour la France, l'Italie, l'Espagne et la Grèce. Parallèlement à sa carrière, Thomas est formateur en théâtre d'improvisation depuis 18 ans. Cette combinaison unique d'expertise en entreprise et en théâtre lui permet de créer des sessions engageantes et ludiques, où les participants explorent et incarnent les rôles de manager, d'influenceur et d'orateur tout en restant fidèles à leur personnalité et leurs valeurs.
Recommandations
Mathieu Sidokpohou
Managing Director Adidas Europe
Thomas et moi avons travaillé sur plusieurs projets de transformation au sein d’environnements matriciels complexes. Il sait y naviguer avec aisance, en s’appuyant sur une compréhension fine des enjeux et des dynamiques internes. Thomas fait des stratégies d’influence un vecteur de performance pour lui, pour ses interlocuteurs et pour l’organisation. Il sait s’adapter aux différents profils et sait changer de registre le cas échéant.
Virginie Ginsbourger
General Manager Audiological Care France - AuditionSanté
Thomas a compris très tot dans sa carriere l'importance de l’influence pour la réussite d’un projet ou d'une stratégie : faire comprendre les enjeux pour chacun, convaincre à tous les niveaux hiérarchiques pour quadriller l’entreprise, identifier les bons moments formels et plus informels pour faire passer les messages, telles sont les forces de Thomas, un véritable de l'influence en entreprise !
Se former avec Thomas
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?