🍿 Les secrets du succès Salesforce - avec Alex Dayon (Ex Président)

Accéder au replay
Nicolas Davila

Nicolas Davilaex-VP Stories
BrutSnapchatCMI France

  • Acquisition
  • Marketing & Growth
  • Marque, Communication et RP

Expertises

Comment transformer une marque en média

1.5h
  1. 1.

    Structurer une offre de média pour ses clients

  2. 2.

    Construire une content factory efficace

  3. 3.

    Mesurer sa performance et s’avoir s’adapter

À propos

Nicolas Davila

ex-VP Stories BrutSnapchatCMI France

Nicolas possède dix ans d'expérience dans la stratégie de contenu. Il a construit son expertise chez Snapchat et Brut, en pilotant notamment le déploiement de Brut sur TikTok, Instagram et Snapchat avec une équipe de quinze collaborateurs. Il excelle à captiver les jeunes audiences avec des contenus réfléchis et à renforcer l'image de marque pour des cibles spécifiques, comme il l'a démontré chez Brut. En charge de l’équipe brand content, il connait tous les secrets du contenu de marque à l’échelle et à l’international. Il met désormais sa connaissance du contenu au services d’entreprises qui souhaitent créer une content factory.

Les questions les plus fréquentes

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre type de formation ?

    Le principe de Pollen, c'est d'apprendre auprès d'experts qui étaient à votre place il n'y a pas si longtemps. Ils ou elles travaillent dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ces experts partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs pour que vous ne perdiez pas de temps. Comme le reste du groupe est constitué de pairs, vous apprenez aussi des autres participants.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application une pédagogie développée avec des experts en pédagogie. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du temps est consacré à des études de cas du trainer ou basée sur l’expérience des learners ou à des études de cas réels et 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au retour du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.