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Ian Rogers

Ian RogersFormer CEO at Beats and Apple Music, Chief Digital at LVMH. Now Chief Experience Officer at Ledger.
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  1. 1.

    Understanding your own leadership style is mandatory to lead teams and be efficient

  2. 2.

    Focus on your strengths and explore your limitations

  3. 3.

    How to be a creative leader and how to foster creativity in your teams

À propos

Ian Rogers

Chief Experience Officer & Board Member LedgerLVMHBeats

Ian Rogers is a visionary leader at the crossroads of creativity, technology and digital transformation. Currently Chief Experience Officer at Ledger, he is at the forefront of cryptocurrency security, enhancing user experience and managing diverse global teams. Prior to Ledger, Ian was the Chief Digital Officer at LVMH for five years, working with a portfolio of nearly one hundred brands across luxury including Louis Vuitton, Dior, Sephora, and Hennessy.  He also sits on the boards of Dr Marten’s and Lyst. Before LVMH, Ian had an impressive career in the music industry helping Yahoo and Apple make the transition to digital streaming. He notably played a pivotal role in launching Apple Music in 2015. His ability to seamlessly integrate technology with creative industries, driving innovation and change demonstrate his outstanding vision and leadership.

Formation professionnelle : les questions qu’on nous pose souvent.

  • Pourquoi Pollen plutôt qu'un autre organisme de formation professionnelle ?

    Parce que nous avons la conviction que la meilleure manière d’apprendre est de le faire aux côtés de professionnels qui sont passés par là avant vous. Les trainers Pollen sont des experts, en poste dans les plus belles entreprises en croissance de France et d'Europe. Ils partagent leurs méthodes de travail, ce qui a marché dans la vraie vie. Mais aussi leurs erreurs structurantes pour que vous ne perdiez pas de temps. Dans nos formations inter-entreprises, le reste du groupe est constitué de pairs. Vous apprenez aussi de l’expérience des autres participants. Dans nos sessions privatisées nos trainers s’adaptent aux enjeux stratégiques et problématiques rencontrées par vos équipes.

  • Ils sont reconnus comme étant les meilleurs experts opérationnels sur des compétences clés, pour aujourd’hui et pour demain. Ils ont tous au moins 7 ans d’expérience sur la thématique de leur formation et ont travaillé dans plusieurs entreprises faisant référence dans leur domaine.
    L’équipe pédagogique Pollen sollicite les recommandations d’au moins 2 personnes ayant déjà travaillé directement avec eux puis réalise un premier entretien de screening.

  • Les formations sont généralement prises en charge par l’employeur. Les entreprises peuvent acheter des packs de crédits avec un tarif dégressif suivant le nombre de crédits achetés.

    Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi ce qui vous permet de demander une prise en charge à vos OPCO.
    En savoir plus ici.

    Le financement par le CPF n’est pas prévu.

  • Les sessions Pollen mettent en application la méthodologie R.A.I.S.E développée avec des experts en pédagogie active. Les trainers sont formés pour transmettre leurs connaissances en impliquant les learners. 80% du contenu est consacré à des études de cas ou basée sur l’expérience des learners et du trainer, 20% est consacré à la théorie. 50% du temps est consacré au partage du trainer, 50% aux retours d’expérience des trainers.