Alexandre Dayon15+ chez Salesforce en tant que Président et Special Advisor de Marc Benioff
- À la une
- Sales
- Stratégie
Expertises
Go-to-market : comment devenir un leader mondial du logiciel
À propos
Alexandre Dayon
ex-President et Conseiller spécial du CEO
Alexandre Dayon, décrit par Marc Benioff comme le "symbole du génie français", a bâti sa carrière autour de trois succès majeurs dans la tech. Cofondateur de BusinessObjects en 1990, il participe à sa vente à SAP. Il crée ensuite InStranet, startup spécialisée dans la gestion de connaissances pour centres d'appels, vendue à Salesforce pour 31,5 millions de dollars. Chez Salesforce, il dirige le produit pendant 10 ans, participant à la croissance du chiffre d'affaires de 1 à 15 milliards de dollars. Devenu President et conseiller du CEO Marc Benioff, il développe une stratégie commerciale reconnue mondialement. Son expertise unique combine vision produit, stratégie Go-to-Market et culture d'entreprise, trois piliers qui ont fait de Salesforce un leader incontesté du CRM.
Se former avec Alexandre
Vous voulez en savoir plus sur ses expertises ou connaitre ses disponibilités ?