Master Session : Diriger en période d'incertitude avec Maurice Lévy, ex-CEO
- Language
- Français
En 2 mots
Sous le thème "Diriger en période d'incertitude", cette rencontre autour d’un petit-déjeuner offre une perspective unique sur des stratégies éprouvées pour naviguer avec succès dans un contexte incertain et plein de défis. Maurice Lévy y partage sa vision de ce qu’est pour lui un grand leader et dévoile les stratégies audacieuses et les choix décisifs qui ont propulsé Publicis au sommet, notamment par des investissements contra-cycliques déterminants dans la tech et l’international.
A propos de Maurice

Maurice Lévy
ex-CEO
Maurice Lévy a façonné l'histoire de Publicis Groupe pendant plus de 50 ans. Arrivé en 1971 comme Directeur informatique, il gravit les échelons jusqu'à prendre la présidence du Directoire en 1987, fonction qu'il occupera durant 30 ans. Visionnaire, il initie dès 1996 la transformation digitale du groupe et son expansion internationale. Sous sa direction, Publicis devient le 3ème groupe mondial de communication, passant de 3 000 à plus de 80 000 collaborateurs à travers le monde. Sa vision stratégique a permis à Publicis de se positionner comme le seul groupe capable d'accompagner ses clients dans leur transformation globale, combinant création, conseil et technologie.