![Irakli Lobzhanidze](https://res.cloudinary.com/dfdgwwkpd/image/upload/f_auto,q_auto,c_fill,dpr_3.0,q_auto,w_270,h_270/v1712334705/avatars/tl094m5qtgkgwleub91e.jpg)
Irakli LobzhanidzeDirecteur Général![HugoDécrypte](https://res.cloudinary.com/dfdgwwkpd/image/upload/f_auto,q_auto,c_fill,dpr_3.0,q_auto,h_32/v1712762185/avatars/kybkzkbhibeyfkeotbbh.png)
![Kombini](https://res.cloudinary.com/dfdgwwkpd/image/upload/f_auto,q_auto,c_fill,dpr_3.0,q_auto,h_32/v1712762145/avatars/hnjcemvrjqtiupurdv83.png)
![HugoDécrypte](https://res.cloudinary.com/dfdgwwkpd/image/upload/f_auto,q_auto,c_fill,dpr_3.0,q_auto,h_32/v1712762185/avatars/kybkzkbhibeyfkeotbbh.png)
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- Management
- Soft Skills
- Productivité
- Stratégie
À propos de Irakli
- Language
- Français
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- Anglais
Après avoir passé 6 ans en fusion-acquisition, notamment au sein de Rothschild & Co, Irakli a fait le choix de se tourner vers sa passion : le journalisme et le contenu. Il rejoint Kombini en 2018, et rapidement devient son Directeur Général. Sous sa direction, Irakli est parvenu à faire de Kombini un media rentable et leader en France. Son secret ? Identifier le contenu qui procure des émotions tout en maintenant une vision de rentabilité pour le contenu crée. Cela passe par une maitrise nécessaire des canaux de distribution. En 2023, il rejoint HugoDécrypte pour structurer et développer le média. Parallèlement, il enseigne à Sciences Po Paris depuis 2020.
Expertises
Construire une stratégie de contenus efficace
- 1.
Identifier les leviers pour créer un contenu qui provoque des émotions auprès de votre audience
- 2.
Distribuer efficacement son contenu et s’adapter aux différents canaux
- 3.
Juger la rentabilité et efficacité de vos contenus en ligne
Comment transformer un média digital pour regagner des parts de marché et retrouver la rentabilité?
- 1.
Comprendre les facteurs clés qui influencent la perte de parts de marché et identifier les stratégies pour y remédier efficacement
- 2.
Analyser des études de cas réussies de transformation numérique pour extraire des leçons applicables à votre propre contexte
- 3.
Développer un plan d’action personnalisé pour redynamiser votre présence sur le marché et accroître la rentabilité de votre média digital
Comment adapter l’offre commerciale au marché qui évolue (exemple d’un média en ligne sur le marché de la pub digitale) ?
- 1.
Identifier les tendances actuelles du marché de la publicité digitale et les implications pour votre offre commerciale
- 2.
Apprendre à ajuster rapidement votre stratégie commerciale en réponse aux évolutions du marché pour maintenir la compétitivité
- 3.
Créer des propositions de valeur innovantes qui répondent spécifiquement aux besoins changeants des annonceurs et des utilisateurs
Diversification du modèle économique - seule option de survie pour les médias en ligne ?
- 1.
Examiner la nécessité et les bénéfices de la diversification des sources de revenus pour les médias en ligne
- 2.
Explorer des stratégies diversifiées réussies et les adapter à votre contexte spécifique
- 3.
Planifier et implémenter une approche de diversification pour réduire la dépendance aux revenus publicitaires
Comment gérer un média en ligne et faire cohabiter le journalisme d’un côté et le modèle économique basé sur la pub de l’autre côté ?
- 1.
Comprendre les défis et opportunités de la cohabitation entre journalisme de qualité et exigences de la rentabilité publicitaire
- 2.
Apprendre à équilibrer éthique journalistique et impératifs commerciaux sans compromettre l’intégrité du contenu
- 3.
Concevoir des modèles de collaboration efficaces entre les équipes éditoriales et commerciales
Contenu impactant et cohérent - le clé de la réussite d’un média en ligne
- 1.
Comprendre les principes de création de contenu qui résonne avec et fidélise l'audience cible
- 2.
Apprendre les techniques pour assurer la cohérence et la qualité du contenu sur toutes les plateformes
- 3.
Développer des compétences pour analyser et mesurer l'impact du contenu afin d’ajuster les stratégies
Se former avec Irakli
Nos experts ont réuni des années d’expérience dans leurs sessions Pollen
Pollen est un organisme de formation certifié Qualiopi.
Vous pouvez demander une prise en charge à vos OPCO.