Seddik CherifInsights Lead
- IA / Data
- Analytics
À propos de Seddik
- Language
- Français
- Language
- Anglais
Seddik, expert en social listening et IA appliquée au marketing, cumule 18 ans d'expérience chez des géants du digital. Chez Publicis, il a créé le premier hub de social listening en France, analysant 30 millions de conversations mensuelles. Actuellement chez Google, il exploite l'IA pour identifier des insights marketing cruciaux. Sa carrière chez Twitter l'a doté d'une compréhension unique des dynamiques des réseaux sociaux. Seddik excelle à traduire les données en stratégies concrètes, permettant aux entreprises d'anticiper les tendances du marché avec une précision de 85%. Son approche combine expertise technique et vision stratégique, faisant de lui un atout inestimable pour les équipes marketing.
Expertises
Utiliser la GenIA et le Social Listening dans la mise en place d’une stratégie publicitaire
- 1.
Identifier des insights actionnables et renforcer l’impact des campagnes publicitaires
- 2.
Créer des personae précis et détecter les tendances émergentes
- 3.
Transformer le big data en smart data, maximisant l'impact business des campagnes
Se former avec Seddik
Nos experts ont réuni des années d’expérience dans leurs sessions Pollen
Pollen est un organisme de formation certifié Qualiopi.
Vous pouvez demander une prise en charge à vos OPCO.