
Quentin PélabonChief Operating Officer





- Revenue Ops
- Expérience client
Expertises
How to run a successful outsourced customer success operations team
- 1.
Design and manage processes and rituals with your outsourcing partners to ensure customer satisfaction
- 2.
Create performance metrics dashboard to track partnership KPIs
- 3.
Improve your relationship over time (communication, training) and handle difficult situations
À propos
Quentin Pélabon
Chief Operating Officer
Quentin Pélabon est COO de Lucca, éditeur de solutions SaaS RH servant plus d'1,1 million d'utilisateurs à travers 5 300 entreprises. Son parcours démontre une expertise dans le pilotage et l'optimisation d'opérations à grande échelle. Chez Webhelp, leader mondial du service client externalisé, il a géré des comptes clients stratégiques (Chronopost, easyJet, etc.) tout en optimisant les processus opérationnels des partenaires en Afrique et en Europe. En tant que COO de Papernest (2017-2023), il a orchestré une croissance exceptionnelle, faisant passer l'entreprise de 30 à 500 employés et le chiffre d'affaires de 5M€ à 60M€. Il a notamment développé des opérations en Afrique du Nord et subsaharienne, gérant une équipe externalisée de 300 personnes. Aujourd'hui chez Lucca, il dirige les équipes customer success et opérations avec une attention particulière sur la satisfaction client et l'efficacité opérationnelle.
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